le 29 août 2014
c'est une belle approche du steampunk dans des modèles simples que l'on peut refaire. Cela nous donne aussi d'autres idées qui peuvent en découler. Mais il reste un livre simple sans beaucoup de modèles et patrons. Dommage qu'il n'y ait pas le patron d'un corset qui est un classique dans le steampunk, il y a juste le modèle d'une ceinture haute. Mais il reste bien quand même pour une approche du style.
le 25 mars 2014
Trop peu de créations et du déjà vues et re-vues. Pour les amateurs de steampunk, il n'y a pas de nouveautés et je ne le conseillerais pas mais pour celles qui veulent se lancer, c'est déjà un début d'inspiration. Une grosse sensation de "dommage" tout du moins.
le 20 août 2013
Un livre super avec de très très chouettes projets malheureusement beaucoup trop de projets destinés aux vêtements féminins (ce qui ne lui vaut que 4/5 étoiles) pour moi. Sinon très bien.
le 31 mai 2013
Livre bien fait mais un peu complexe à comprendre. De jolies créations mais un peu vue et revue, l'ensemble n'inspire pas vraiment.
le 8 juillet 2013
Moi je n'y connais rien ms ma sœur a adoré! Même en anglais je pense qu'elle saura se crée des vêtements style steampunk!