undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2013
Je n'ai pas tout aimé dans ce fascicule, de plus, je ne pense pas qu'il convienne à des débutants. En effet, je trouve que certains modèles ne sont pas suffisamment décomposés. Les réalisations sont parfois tellement surchargées qu'elles ne sont même pas esthétiques et c'est un peu décourageant.
Par ailleurs certains diagrammes ne correspondent pas exactement à l'exemple présenté c'est le cas notamment pour les tangles de Sandra K Strait (p36). Dans « Tangled muse » (p45) j'aurais aimé plus de détails concernant les couleurs utilisées car la photo n'est pas trop parlante, c'est juste indiqué : « collage, acrylic paints »
En revanche, on voit bien l'utilité de se servir d'un crayon pour "ombrer" les tangles, cela fait une différence remarquable entre un zentangle avec ou un zentangle sans. C'est une technique qui mérite d'être essayée.
le 19 mai 2011
Si vous avez envie de vous initier au zentangle, ce livre est idéal.
Il comprend les bases du zentangle avec de nombreux tangles et beaucoup d'idées.
A avoir absolument
le 17 juin 2012
Pour les passionnés de dessin, de motifs, de jolies idées pour s'inspirer. Les zen tangles sont ces petits dessins, ou gribouillis que l'on dessine par exemple lorsque l'on est au téléphone. Du gribouillis à l'art...Ce livre est en anglais, mais on peut s'en servir même si l'on est pas bilingue.
le 18 novembre 2011
Idéal pour les débutants en zentangle et plus détaillé et plus riche que l'autre collection à mon goût. Juste dommage qu'il ne soit pas en français mais les pas à pas sont très explicites. J'ai déjà commandé le suivant "yoga for your brain" c'est dire ...
le 16 juillet 2014
Livre très sympathique pour se familiariser avec le zentangle mais assez court au final. Convient en complément d'autre ouvrages. A conseiller au personnes débutantes (comme moi). Quelques astuces pour créer des pattern avec ce qui nous entoure, la colorisation des dessin. A noter que la mise en page est très vivante, bref très agréable.
le 19 mai 2013
Curieux les petits dessins que l'on fait quand l'on parle au téléphone, et que çà dure très longtemps.
Là , on vous apprend a les faire sans avoir le combiné dans les mains, mais peut être que cela peur être moins spontanné
Un petit livre très sympa sur le zentangle. Ceci dit je ne pense pas que le Zentangle révolutionne l'histoire des beaux-arts mais c'est un petit amusement sympa pour dessinateurs en mal de délassement.