5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié le 1 décembre 2011 par margareth walbecq

3.0 étoiles sur 5 Pour une initiation au zentangle avec les couleurs
C'est en anglais mais les images suffisent et le texte n'est pas difficile à déchiffrer... Quelques modèles, des exercices. De quoi enrichir son vocabulaire de signe pour colorer les dessins.
Publié il y a 17 jours par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time to Tangle With Color (Broché)
Un livre superbe qui donne vraiment envie de passez aux zentangles en couleurs. Beaucoup d'illustrations et d'exemples pour amorcer la créativité et se renouveler. Quelques nouveautés côté enchevêtrements. J'ai plus particulièrement apprécié la façon dont l'auteur nous invite à agrémenter nos créations avec des jeux d'écritures et des pochoirs.
Ouvrage en anglais : les photos sont assez explicites pour comprendre l'essentiel, mais un anglais correct est nécessaire pour comprendre les explications plus techniques au niveau de l'utilisation des différents matériaux (aquarelles, crayons de couleurs, feutres...).

3.0 étoiles sur 5 Pour une initiation au zentangle avec les couleurs, 12 août 2014
Amazon Customer "channe01" (France Normandie) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Time to Tangle With Color
Time to Tangle With Color de Marie Browning (Broché - 14 mars 2013)