Format: Broché|Modifier

le 1 décembre 2011
Un livre superbe qui donne vraiment envie de passez aux zentangles en couleurs. Beaucoup d'illustrations et d'exemples pour amorcer la créativité et se renouveler. Quelques nouveautés côté enchevêtrements. J'ai plus particulièrement apprécié la façon dont l'auteur nous invite à agrémenter nos créations avec des jeux d'écritures et des pochoirs.
Ouvrage en anglais : les photos sont assez explicites pour comprendre l'essentiel, mais un anglais correct est nécessaire pour comprendre les explications plus techniques au niveau de l'utilisation des différents matériaux (aquarelles, crayons de couleurs, feutres...).
C'est en anglais mais les images suffisent et le texte n'est pas difficile à déchiffrer... Quelques modèles, des exercices. De quoi enrichir son vocabulaire de signe pour colorer les dessins.
le 18 juin 2015
Il est parfait, dommage pour moi qu'il soit en anglais mais je me débrouille. Très bien documenté et de presque tous les exemples sont colorés ce qui me convient car me donne des idées.
le 18 septembre 2014
Un très bon livre sur le zentangle qui nous permet d'avoir des petites astuces pour coloriser un motif. Excellent livre que je recommande.
le 10 mars 2015
ouh , la! Ces dessins à colorier et à améliorer, ce n'est pas pour moi! Trop de temps, de fantaisie requis!