Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
Livre intéressant.
Le petit désavantage c'est qu'il est en anglais mais rapidemment oublié grâce aux dessins qui sont unuiversels.
Je le recommande
le 1 mai 2014
J'ai trouvé de bonne bases pour commencer, la présentation et simple et ouvre des perspectives intéressantes.
je le recommande à tout ceux qui veulent commencer le zentangle sans se prendre la tête.
le 3 janvier 2015
en fait, on se rend compte que quasiment personne ne "débute" vraiment en Zentangle, chacun de nous a au moins quelques fois décoré ses cahiers d'écolier de quelques gribouillis plus ou moins élaborés. Ce livre permet justement, d'élaborer un peu mieux, avec les dessins à colorier que j'adore, voilà une activité complémentaire qui me plait bien
le 23 août 2014
Une bonne surprise, je ne connaissais pas du tout. Je vais commander les autres tomes. A recommander aux autres personnes
le 18 juin 2015
les exemples proposés sont biens, mais trop de carrés blancs pour dessiner soi-même, donc de l'espace que l'on paie pour rien. Pour dessiner je prends une feuille blanche 80 ou 90g et je dessine dessus, je gomme etc...donc de la place dans ce livret qui pourrait être utilisée à d'autres motifs
le 24 janvier 2015
Je suis une fan de zentangle et je n'ai pas appris grand chose! Mais pas grave je vais l'offrir pour faire découvrir cette merveilleuse activité! Le fait qu'il soit en anglais n'est pas un frein avec les dessins on comprend tout d'un coup d’œil!
le 1 mars 2015
Ce format cahier est pratique, et comporte de l'espace pour faire les exercices, c'est agréable. Parfait quand on débute, chaque graphique est expliqué pas à pas.
le 13 janvier 2016
Ecrit en anglais accessible avec quelques rudiments. Il laisse une grande place à la démonstration et aux exercices. Il est utile pour acquérir de bonnes bases.
le 11 novembre 2015
Un peu léger sauf si l'on n'a jamais tenu un crayon de sa vie, très basique, il demande à être complété par des ouvrages plus élaborés.
le 23 mai 2015
Il ivre très bien expliqué pas de soucis pouf réaliser du zen tangle facilement à recommander à tous surtout aux gribouilleurs