Dommage que la version française de ce téléfilm ne soit pas disponible car je doute que beaucoup d'enfants français comprennent assez bien anglais pour le regarder.

Je l'ai vu sur M6 il ya 15 ans et j'en garde un merveilleux souvenir. C'est une belle histoire de deux enfants difficiles à vivre car malheureux. Ils vont s'apprivoiseer mutuellement. C'est plein de tendresse et dotée d'une belle fin. (Comme tous les livres de FH Burnett). A noter la présence de Colin Firth à la fin du film dans le rôle de Colin Craven adulte.
le 8 novembre 2011
bonjour, depuis le temps que je recherche ce téléfilm!! mais quel deception il est en anglais,je voulais le faire decouvrir a mes enfants car j'en garde un très bon souvenir d'enfance! il es de surcroit mieux que le film sorti recemment!! n'y aurait'il pas moyen de le trouver en français? merci
le 16 août 2012
Ce film est incontestablement la plus belle adaptation du célèbre roman ! Bien moins fade que la version de Polanski.
A quand un DVD pour la France ?
le 2 décembre 2013
Dans un précédent commentaire, j'ai regretté qu'il n'y ait pas les sous-titres anglais (comme indiqué dans la description du produit.)
Je dois revenir sur ce détail..

En effet, en faisant l'essai de passer le DVD sur mon ordinateur, et après plusieurs échecs (zone1),le film est apparu normalement..avec les sous-titres demandés...
Ce DVD ne réagit donc pas de la même façon selon le support.

Ceci est la seule raison pour laquelle je ne mets que 4 étoiles..

Le film en lui-même est magnifique..beaucoup de douceur, des changements très progressifs,une très belle ambiance..
Superbe!
le 18 août 2010
ce film ma marqué dans mon ma marqué dans mon adolescence est je le cherche en dvd mais il n'est pas sortis
le 2 août 2015
il faut connaitre le syndrome de Polynia pour comprendre le film, j'ai la version plus basé sur le rapport des 2 cousins et le jardin, celle-ci est plus large dans l'histoire, c'est une autre interprétation de l'histoire, mais c'est en anglais
le 13 juin 2004
Les adultes sont absents ou hystériques.
Il fallait l'arrivée de la nièce du père pour que tout soit transformé.
Un infirme phychologique s'ouvre à la vie grâce à la fille et à un voisin doué du bon sens paysan.
Charmant, ravigorant, tout pour plaire et passer un bon moment.