Format: BrochéModifier

le 30 juin 2014
A voir la présentation qui en est faite partout, je ne m'attendais pas à des photos d'aussi mauvaise qualité. Certaines pages sont carrément blanches (deux ou trois, à des endroits improbables du recueil). Il n'y a que des photos de mecs ("LE" métalleux, tu vois... la femelle au placard). L'auteure joue beaucoup sur le parallèle bébé<==>chat, ce que je trouve absolument débile. Bref, je me suis bien fais avoir, mais ce n'est pas grave pour la suite, car comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide !
le 23 août 2014
Rencontre de deux univers diabolisés. Le chat, encore de nos jours, les métalleux, des cœurs tendres. J'en fais mention sur mon blog [...]L'article a généré un pic de visites. =^..^=artine
le 12 juin 2014
Livre photos, joli, quelques photos de qualité moyenne tout de même.
Pour les amateurs de chats et de metal forcément.
le 19 avril 2015
L'idée de ce livre est bonne, moi-même métalleux et amoureux des chats, ça me faisait envie. Mas, je suis très déçu par la qualité des photos, de la mise en page et de la présentation de ces couples humano-félins, je m'attendais à avoir un peu de texte explicatif sur ces binomes, comment il s'était rencontrés, ..., mais rien. dommage
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2014
Livres uniquement composé de photo, il rassemble les amoureux des chats et du métal, et tout ceux qui les entourent!