Format: Broché|Modifier

le 2 mai 2010
Les dessins sont tellement jolis que vos bambins n'auront pas forcément envie qu'on leur lise l'histoire ! C'est une version mignonne, dans un format idéal pour les petites mains. Ma fille de deux ans l'adore.
le 20 juillet 2009
8 titres dans cette collection de qualité. Tous ne sont pas illustrés aussi joliment que les 3 petits cochons ou le chaperon rouge, mais cela reste de beaux livrets à lire à nos bambins.
le 2 avril 2011
Histoire classique des trois petits cochons mais idéale pour un débutant en anglais, l'histoire étant connu, la compréhension est plus simple et permet une autre approche de l'anglais.
le 22 janvier 2016
Les textes sont faciles à lire et conforme aux contes que l'on connait.
On en a acheté une dizaine il y a 3-4 ans en arrière et les petits ont bien accrochés. Nous passons de bons moments à lire et relire ces contes.
A chaque fois on insiste plus sur le vocabulaire, les dessins aident à comprendre et aussi pour poser des questions.
Seul bémol, le papier est "plastifié"ce qui est superbe mais la couverture n'est épaisse, c'est plus maniable mais ça s'abime plus vite aussi, surtout avec les plus petits mais on ne peut pas tout avoir!!
Je recommande vivement. Très bon rapport qualité prix surtout qu'il n'est pas toujours facile de trouver des livres en anglais (et à petit prix).
le 28 décembre 2011
réception correcte et achat correspondant à mes attentes dommage qu'il n'y ait pas un exemplaire de page pour mieux évaluer l'exploitation possible de l'ouvrage....
le 6 mai 2013
Exactement ce que je voulais. merci pour votre article. Tout fonctionne très bien. Mon enfant en est content. Et je ne sais plus quoi mettre pour soumettre le texte.
le 14 février 2013
les trois petits cochons en anglais permet d'avoir une lecture anglaise simple, chantante avec les répétitions. le lien peut être fait avec l'histoire en français
le 5 septembre 2015
La qualité du livre est parfaite; l'histoire joliment contée dans un anglais de très bon niveau.
Je prends plaisir à lire ce livre à ma fille de 3 ans!
le 28 septembre 2015
Changements de l'histoire original n'apportent pas grande chose. Illustrations bien exécutées. Service - packaging; suivi etc - comme toujours impeccables.
le 28 février 2013
Nous racontons cette histoire à notre bebe de 5 mois qui adore les images. Nous ne lui lisons pas encore le texte car cela semble trop compliqué pour lui.