4.0 étoiles sur 5 Nice retelling
This is a nice version of the children's fairy tale. Not too long, so you can read it at bedtime, and with nice illustrations. Good value for money, my son now wants to collect the whole set.
Publié le 11 février 2009 par Simon White

2.0 étoiles sur 5 Pas assez moderne
J'ai acheté ce livre suite au succès commercial du dessin animé Raiponce de Disney.

Publié il y a 9 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Pas assez moderne, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapunzel (Broché)

Ce livre est une version totalement différente (plus classique, je suppose) qui contient de ce fait des éléments qui peuvent choquer : les parents échangent Raiponce contre une salade (en gros), le prince devient aveugle et Raiponce accouche seule dans la forêt de jumeaux...

Je ne le recommanderais pas pour les tous petits.

4.0 étoiles sur 5 Nice retelling, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapunzel (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Article non-recu, tres en retard (20 jours!!!), 1 octobre 2010
Commande n° 402-2067717-7169145
Numéro de suivi de commande : 8G42094428995

On a passe une commande le 11/09/2010... on a reçu les autres articles le 14/09/2010 et vous nous avez dit que le livraison d'un livre va effectuer vers le 17/09/2010 comme cet article n'était pas disponible... alors j'ai regarde le suivi de livraison par votre site et il parait qu'il est déjà avec LA POSTE depuis longtemps a Mer Loir et Cher avec le transporteur mais toujours EN TRANSIT!!!... vous faites quoi exactement??? C'est déjà le mois d'Octobre!!! Juste un petit livre de Rapunzel mais vous pouvez pas faire le mieux possible???

Rapunzel
Rapunzel de Catherine McCafferty (Broché - 1 janvier 2002)