4.0 étoiles sur 5 Le recueil qui améliorera votre tactique de jeu aux échecs
Publié le 25 février 2004 par larsan_

1.0 étoiles sur 5 Version Kindle sans intérêt!
Autant la version livre pèse 1 kilo, mais bien utilisés et vaut largement ses 5 étoiles...
Autant la version kindle est affreuse!
Un diagramme minuscule au lieu de 6 par pages et encore pour zoomer il faut appuyer dessus pour voir son contenu et recliquer pour dezoomer...

Préférez-lui la version papier!
Publié il y a 2 mois par .

4.0 étoiles sur 5 Le recueil qui améliorera votre tactique de jeu aux échecs, 25 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chess, training in 5333 + 1 positions (Broché)
Ce livre qui complémente Chess Middlegames et Chess Endgames du même auteur, est un ouvrage indispensable pour tous ceux désireux d'améliorer leur jeu stratégique et surtout tactique !! Ce livre a été le premier ouvrage d'echecs que j'ai acquis il y a plus de 10 ans... et malgré l'âge il n'a pris aucune ride. Un formidable travail de recherche échiquéenne qui saura vous être utile pour la résolution de vos problémes d'échecs.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chess: 5334 Problems, Combinations, and Games (Broché)
Mats en un, deux, trois coups, parties miniatures, études et parties des soeurs Polgar. Amusez-vous bien!

A acheter avec le guide des échecs de Nicolas Giffard et vous serez bien équipé!

4.0 étoiles sur 5 Beau papier !, 27 février 2003
Livre agréable pour ceux qui aiment les exercices sur papier, et
quel beau papier !
Les Solutions sont dans le livre, donc oui, c'est un bel achat.
Attention, il n'y a que des exercices.
Peu importe votre langue, ce livre est standard pour tout le monde.

1.0 étoiles sur 5 Version Kindle sans intérêt!, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chess: 5334 Problems, Combinations and Games (English Edition) (Format Kindle)
Autant la version kindle est affreuse!

Préférez-lui la version papier!

2.0 étoiles sur 5 livre acheté neuf mais pas en état neuf, 1 septembre 2014
Aucun doute sur le contenu du livre, que je connaissais et que j'adore depuis que j'ai vu dans la bibliothèque de ma ville. Cependant, le livre est arrivé avec un trait noir sur l'épaisseur et une petite déchirure sur le dos. Rien qui me force de le rendre, mais decevant.

4.0 étoiles sur 5 Beau travail., 7 avril 2013
De quoi travailler des années.
Une somme très complète et utile.
Le classement par rubriques est clair et pratique.
Un livre de chevet indispensable.

5.0 étoiles sur 5 info, 23 novembre 2012
tous comme les trois premiers, fin de partie, milieu de partie, réforme chess, celui ci est absolument a acquérir dans votre bibliothèque

5.0 étoiles sur 5 faites fonctionner vos neuronnes a votre rythme, 14 mars 2011
cet ouvrage est super, compose d'exercices que l'on peut faire a notre rytme, meme si on dispose que de de 3 minutes de libre on peut y travailler dessus.

son texte en anglais n'est pas génant car il y en a tres peu.

un ouvrage a avoir dans son sac.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pavé échiquéen, 21 décembre 2010
Le titre de mon commentaire exprime mon avis. Ce n'est que mon avis et je le partage. Ayant acquis en même temps le livre de F. Chevaldonnet sur le même sujet je n'ai rien à rajouter.

Chess: 5334 Problems, Combinations, and Games
Chess: 5334 Problems, Combinations, and Games de Laszlo Polgar (Broché - 25 février 2006)