Format: Broché|Modifier

le 27 août 2011
j'ai été séduite par la sculpture de la couverture mais trés décue du contenu trop spécial à mon goût et je ne pouvais pas me rendre compte c'est dommage de ne pas avoir plus d'exemples avant d'acheter.
le 6 novembre 2014
Un peu déçu car il n'y a pas d’explication technique pour le modelage, mais reste tout de même agréable à feuilleter les illustrations
sont de grande qualités
le 1 juillet 2015
livre cadeau pour une amie à cours d'inspiration. Elle à aimé et a retrouvé la flamme de la passion après avoir lu ce livre. Merci
le 30 janvier 2014
Simple, très illustré, ce livre ne peut que ravir les amateurs de céramique par la qualité et l'originalité des objets choisis.