undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 27 août 2011
j'ai été séduite par la sculpture de la couverture mais trés décue du contenu trop spécial à mon goût et je ne pouvais pas me rendre compte c'est dommage de ne pas avoir plus d'exemples avant d'acheter.
le 6 novembre 2014
Un peu déçu car il n'y a pas d’explication technique pour le modelage, mais reste tout de même agréable à feuilleter les illustrations
sont de grande qualités
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2015
livre cadeau pour une amie à cours d'inspiration. Elle à aimé et a retrouvé la flamme de la passion après avoir lu ce livre. Merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2014
Simple, très illustré, ce livre ne peut que ravir les amateurs de céramique par la qualité et l'originalité des objets choisis.