5.0 étoiles sur 5 Idéal pour spécialiser dans les pizzas, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie: My Search for the Perfect Pizza (Relié)
De bonnes explications concernant le choix de farine, les différentes sortes de pâtes et des méthodes pour pétrir et étaler votre pâte afin de faire la meilleure pizza.

5.0 étoiles sur 5 MY FIRST PIZZA, 9 mai 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
New-York, été 1969...Je suis en vacances chez des cousins...Pennsylvania Station...on s'arrête pour casser et on se chope des pizzas...Succulent...Je n'en avais jamais mangé en France....Comme quoi l'Amérique crée des standards...

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures recettes de pate à pizza, 6 janvier 2013
Nicolas Levy "lenicolas" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Les cents premieres pages de ce livre sont consacrées à la vie de l'auteur et à son histoire d'amour avec la pizza.
Par paresse et parceque c'est en anglais, je n'ai pas pris la peine de tout lire...

Mais vers la centieme page on arrive aux recettes, c'est là que l'achat de ce livre prend tout son sens.
Grace aux recettes de pate proposées par Peter Reinhardt, j'arrive désormais à faire chez moi dans mon four table-top d'étudiant des pizza plus savoureuses que bien des réstaurants! seules les pizza cuites sur pierre dans d'authentiques fours à bois restent meilleures.
Il y a également de nombreuses propositions de garnitures, toujours utile quand on arrive à court d'inspiration.

American Pie: My Search for the Perfect Pizza
American Pie: My Search for the Perfect Pizza de Peter Reinhart (Relié - 4 novembre 2003)