4.0 étoiles sur 5 Un très bon angle d'attaque
Un livre richement documenté et un angle d'attaque tant économiquement que culturellement sur les différences entre grands ays du monde. Un livre à parcourir, un véritable cabinet de curiosité!
Publié il y a 25 jours par DF

3.0 étoiles sur 5 beau thème
j'avais vu une l'expo à Paris qui m'avait beaucoup plu. Évidemment les tirages étaient grands, ce qui n'est pas neutre. Mais j'ai été assez déçue par le livre, ce n'est pas un très beau livre.
Le thème est pourtant très beau et nous montre ce que mange les différents peuples du mondes.
Publié le 20 juillet 2011 par Emma_nuelle

4.0 étoiles sur 5 Un très bon angle d'attaque, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hungry Planet: What the World Eats (Broché)

3.0 étoiles sur 5 beau thème, 20 juillet 2011

2.0 étoiles sur 5 Beaux reportages, mais produit ne correspondant pas a la decription, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hungry Planet: What the World Eats (Relié)
Un tres bon livre qui nous invite au coeur de la vie de nos compagnons de planete. Ce livre nous touche car une cuisine... chacun en a une, a sa maniere.
Les reportages sont peut etre deja un peu ages. Il est difficile de croire qu'en une semaine il puisse etre reellement possible de boire deux bouteilles de biere par personne et par jour, ou manger une dizaine de pillules de vitamines!
Un livre qui plaira aux enfants, qui prendront le temps d'examiner chaque image, ainsi qu'aux adultes.
Notons que l'état du livre ne correspond pas à ce qui avait ete annoncé par le vendeur. Coins de couverture abimés. Traces d'usure. Couverture souple (cela n'etait pas clairement mentionné dans le descriptif.

Hungry Planet: What the World Eats
Hungry Planet: What the World Eats de Faith D'Aluisio (Relié - 1 octobre 2005)