5.0 étoiles sur 5 une bible ;)
Un bouquin qui beaucoup (énormément!) aidé durant mon adolescence et même à ce jour, j'avoue parfois y revenir lorsque j'entame une nouvelle relation ;)
Publié le 24 février 2012 par PiliPili

2.0 étoiles sur 5 Très répétitif et réducteur!
Déçue, je m'attendais à bien mieux, vu le gros succès et les commentaires sur Amazon.com.
Publié il y a 29 jours par Krys

5.0 étoiles sur 5 une bible ;), 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Why Men Love Bitches: From Doormat to Dreamgirl-A Woman's Guide to Holding Her Own in a Relationship (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Très répétitif et réducteur!, 29 mars 2015
C'est vraiment TRES répétitif et réducteur: l'auteur affuble les hommes de la même étiquette, comme s'ils avaient tous des personnalités, façons d'agir et attentes similaires, et demande aux femmes de jouer un rôle, de devenir manipulatrices pour les séduire et les garder (du style "faites semblant de ne pas être trop intéressée car il ne faut pas qu'il se sente trop sécurisé, ne soyez pas trop gentille sinon il vous méprisera, laissez-le croire qu'il contrôle la situation pour qu'il fasse ce que vous voulez, faites-vous payer le restau mais pensez à dire merci..")

L'idée de ne pas s'oublier dans la relation, de vouloir le respect et de garder une certaine indépendance dans une relation où on est l'égal de l'autre, ok, mais ce ne sont pas de grandes révélations. Il reste que cela se lit facilement et que l'auteur distille des anecdotes pittoresques et fait preuve d'un humour sympathique...

3.0 étoiles sur 5 Très litteraire, 22 novembre 2013
Il est vrai que j'aime lire mais j'avouerais qu'il est assez long.. Certes les exemples à l'intérieur ont énormément de valeurs mais bon cela est souvent un peu répétitif.
Certes la répétition est aussi le moyen de pouvoir bien asseoir les idées et surtout cela permet d'avoir des exemples illustratifs sur les attitudes à ne pas avoir.
Ce livre est un bon roman même si ce n'est mon préféré en matière de conseils sur les relations humaines car je le trouve un peu trop répétitif sur certains bords.. et trop centré sur un type de femme.

Ca vaut quand meme une lecture pour avoir un rappel/ mise à niveau des principes pour avoir un couple/relation réussie.. Mois axé néanmoins sur la chasse je dirais.

Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 LE livre de référence à garder en la matière, 6 mars 2015
Un regard réaliste sur les relations de couple , qui nous montre tout bêtement que pour réussir son couple, pour "choper" la bonne personne, attirer l'âme sœur, il faut être soi-même sinon c'est voué à l'échec dès le départ.
Le livre nous livre des situations concrètes qui nous font comprendre pourquoi et servent de déclic.
Rien à voir avec Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 23 décembre 2013
Les livres de développement personnel anglo-saxons sont beaucoup plus intéressants que ceux écrits par des auteurs français, car ils sont plus pragmatiques et plus objectifs. C'est le cas de celui-ci, qui détaille des observations et donne de vrais conseils concrets sans tomber dans les clichés. Très amusant à lire.

5.0 étoiles sur 5 To read again every damn time you have a crush... Until it's written in your bones, 8 août 2013
Things we know, but always need to remember as we forget them easily when we fall in love... Lucky are the bitches born this way.

5.0 étoiles sur 5 Excellent état et vendeur très sérieux, 27 novembre 2014
LIVRE A LIRE, une vraie bible que je compte offrir a plusieurs amies car très intéressant et utile dans une vie :)

5.0 étoiles sur 5 FUNNY BOOK, 30 mars 2015
I enjoyed reading this book, it's a very good one ! I will recommend it to my friends it's a must !!!