Keys to Drawing With Imagination: Strategies and Exercises for Gaining Confidence and Enhancing Your Creativity
Format: Couverture à spiralesModifier
Prix:26,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 janvier 2012
Excellent bouquin, propose de très nombreux exercices pour dessiner autrement, mais attention ce livre ne vous apprendra pas à dessiner, il peut, en revanche, "délier" votre main.
le 20 mai 2011
Livre plein de bon conseils et idées pour continuer l'aventure commencer avec le premier livre Keys to Drawing. Très bien expliqué, sans trop de text, avec beaucoup de projets à faire et à explorer. Malgré un bon niveau de dessin, j'ai trouvé beaucoup d'inspiration dans ces deux livres et pour debutants un excellent point de départ. Explications accompagné de dessins de tout beauté, neanmoins l'anglais necessaire pour bien profiter de ce livre et le précedent. Les deux vraiment à recommender.
le 28 novembre 2014
Excellent livre. Pour la plupart des exercices proposés, il faut une table lumineuse (l'auteur explique comment s'en procurer une). Ensuite, il suffit de libérer son imagination!
le 17 mars 2012
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce livre est très illustré et bien expliqué, agréable à lire et à feuilleter grace à la reliure en spirale. Vraiment très très bien. C'est rare de trouver un livre avec autant de modèles et d'illustations.