The Walking Dead Volume 4: The Heart's Desire (Paperback)
Format: BrochéModifier
Prix:23,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 août 2011
Pour la première fois je lis des comics, j'aime !
L'histoire des zombies devient secondaire et la vie en communauté devient intéressante.
le 30 octobre 2013
super comics que je recommande ++++
amazon comme d'habitude, me vends des livres cornés... de l'occasion en gros , peut être pour économiser le prix du papier bulle ? je sais pas , c'est très déplaisant , je pense changer de crèmerie prochainement
le 2 juin 2014
commandé pour mon fils qui m'a dit être très satisfait de ces volumes.
le série TV n'est pas forcement fidèle à la BD

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
The Walking Dead Volume 2: Miles Behind Us
The Walking Dead Volume 2: Miles Behind Us de Charlie Adlard (Broché - 21 avril 2009)

The Walking Dead Volume 3: Safety Behind Bars
The Walking Dead Volume 3: Safety Behind Bars de Charlie Adlard (Broché - 23 décembre 2008)

The Walking Dead Volume 1: Days Gone Bye
The Walking Dead Volume 1: Days Gone Bye de Tony Moore (Broché - 26 septembre 2006)