5.0 étoiles sur 5 Cho la maîtrise...
Il est bon le bonhomme!!
Que des illustrations en N&B ou crayon, mais de cette qualité là, ça ne court pas les rues.

À réserver aux amateurs de beaux dessins, et à ceux qui dessinent et se demande parfois comment faire une femme réaliste, même si un peu "comic" au niveau du visage en peu de traits.
Publié le 11 mai 2009 par Alexandre GODARD

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue!!
Publié le 13 janvier 2012 par chatouly

5.0 étoiles sur 5 Cho la maîtrise..., 11 mai 2009
Alexandre GODARD (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank Cho Women: Selected Drawings & Illustrations (Broché)
Il est bon le bonhomme!!

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue!!, 13 janvier 2012
moi,j'ai été déçue par ce livre,les dessins bien sur sont pas mal,mais c'est pas mon style,je pensais voire moins de comic dans la façon de représenter les femmes,et puis de la couleur,aurait été bien venue,non, franchement,moi j'ai été déçue,si un fan veut me racheter ce livre,c'est avec plaisir que je le vendrai.Dommage,la couverture était prometteuse pourtant.......J'aurai du mieux lire le descriptif,mais je doit dire aussi que le commentaire de Alexandre Godard,m'a un peu trompée......Tant pis,j'espère le revendre vite. Chatouly.

Frank Cho Women: Selected Drawings & Illustrations
Frank Cho Women: Selected Drawings & Illustrations de Frank Cho (Broché - 26 décembre 2006)