Format: Broché|Modifier

Il est bon le bonhomme!!
Que des illustrations en N&B ou crayon, mais de cette qualité là, ça ne court pas les rues.

À réserver aux amateurs de beaux dessins, et à ceux qui dessinent et se demande parfois comment faire une femme réaliste, même si un peu "comic" au niveau du visage en peu de traits.
le 9 novembre 2015
Je l'ai pris en connaissant son travail et rien à dire les images sont magnifiques et le bouquin en superbe état!
le 13 janvier 2012
moi,j'ai été déçue par ce livre,les dessins bien sur sont pas mal,mais c'est pas mon style,je pensais voire moins de comic dans la façon de représenter les femmes,et puis de la couleur,aurait été bien venue,non, franchement,moi j'ai été déçue,si un fan veut me racheter ce livre,c'est avec plaisir que je le vendrai.Dommage,la couverture était prometteuse pourtant.......J'aurai du mieux lire le descriptif,mais je doit dire aussi que le commentaire de Alexandre Godard,m'a un peu trompée......Tant pis,j'espère le revendre vite. Chatouly.