Oracle of Shadows and Light
Format: BrochéModifier
Prix:18,03 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 octobre 2012
il s'agit de la version américaine car l'Australienne est la même que celle traduite en Français petite différence quelques lames avec des dessins plus grands plus beaux à mon gout !
de plus au dos des cartes il y a une belle serrure en or vieillie plus jolie que l'ange noir
si vous voulez voir les différences au niveau des cartes sur you tube il est possible de voir une video "Oracle of Shadows and Light - Oz v USA"
cet oracle peut rebuter certain par son coté sombre un peu gothique mais pas du tout il est un des rares à traiter la partie sombre ne nos personnalités à travailler et a prendre en compte afin d'évoluer
cela fait toute son intérêt .la qualité des cartes est vraiment belle et costaud
et les dessins sont craquants.
le livre est très bien fait avec des explications très détaillées et pertinentes.
j'en dirais un peu plus lorsque je l'aurai bien pris en main et fini la traduction
mais déjà les premiers tirages que j'ai pu faire avec sont assez surprenants qui collait pile poil avec les événements du moment comme par magie...
petit astuce consacrez votre jeux pour qu'il répondent mieux à vos tirage c'est la nuit et le jour après !
DORMIR AVEC une bonne nuit au minimum...et oui ne souriez pas mais c'est un bon moyen de l'accorder à nos propres vibrations énergétiques... à vous de suivre vos propres protocoles de nettoyage et d'activation.
le 28 avril 2013
Ces cartes sont magnifiques. La qualité des cartes est parfaite : épaisse et un peu souple. Certes un peu large mais bon, visiblement on ne peut pas tout avoir.
Les descriptions des cartes sont très intéressantes, divisées en 3 : la description de l'auteur, le point de vue de la "fée" et la version divinatoire. Parfois c'est un peu trop enfantin, un peu trop adolescente mais cela reste très mineur et même avec une Intuition pas très développée, on comprend vite et on fait vite des liens avec des événements de sa vie.

En effet, je ne peux que les conseiller et conseiller également de prendre le temps de faire connaissance. C'est qu'elles ont leur personnalités les filles ! Elles vous surprendront, elles seront comme les copines qu'on aimerait avoir, celles qui n'ont pas peur de vous dire le bon comme le mauvais. Parfaite !