The Disposable Skateboard Bible
Prix:39,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 juillet 2011
Un super booking de sur le matos de skate depuis sa creation. Idéal pour les nostalgiques d'une certaine époque où les boards avaient des formes. A acheter absolument.
le 9 décembre 2013
Que du bonheur, je suis trop heureux de cet achat, je ne me lasse pas de feuilleter ses pages qui me rappellent que de très bons souvenirs

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
The Skateboard Art of Jim Phillips
The Skateboard Art of Jim Phillips de Jim Philips (Broché - 1 août 2007)

Chronologie lacunaire du skateboard 1779-2009
Chronologie lacunaire du skateboard 1779-2009 de Raphaël Zarka (Broché - 23 octobre 2009)

Surf, Skate and Rock Art of Jim Phillips
Surf, Skate and Rock Art of Jim Phillips de Jim Phillips (Broché - 28 octobre 2003)