Format: Relié|Modifier

le 15 mars 2011
En ce moment mon passe temps consiste à réaliser des petites poupées donc je cherche tout les patrons possible de poupées pour essayer de réaliser mon propre patron. J'ai acheté ce livre surtout car la couverture a attiré mon attention :) Le livre contient plusieurs petites personnages à créer : poupées garçon et fille, chat, ours, girafe mais aussi des petits coussins, un sac éléphant très mignon, une mini couverture de poupée en patchwork et d'autres petites choses à coudre. Le livre est en anglais mais si on sait un peu coudre et qu'on ne sait pas lire l'anglais il y a des petits dessins explicatifs très clairs à comprendre. Les patrons sont tous à la fin du livre, il faudra toutefois les photocopier pour s'en servir ou les reproduire avec du papier transparent.
Pour moi qui cherche quelque chose de très spécifique j'ai été un petit peu déçu au premier abord mais finalement ce livre reste un très beau livre à posséder. Je suis sur que ce livre plaira aux personnes qui cherche des idées de couture facile à réaliser.
le 28 avril 2011
à acheter d'office !!!!!!! superbe livre , très moderne par les couleurs utilisées, et en même temps très classique !!!!!!!
quel plaisir de le lire , et de le relire , on ne s'en lasse pas !!!!!!!
c'est frais , et très gai !!!!!!!!!!, et plein de modéles .
une petite merveille de fantaisie !!!!!!!
le 14 janvier 2012
... à garder sur soi pour réaliser de jolis doudous tout doux.
Je le recommande à toutes les couturières débutantes ou avisées !
le 26 octobre 2014
ce livre est Joliment présenté et assez facile à suivre pour les débutants. livre que je recommanderai à mes connaissances