Format: BrochéModifier

le 29 avril 2007
Ca faisait un bon moment que je cherchais de vraies recettes de cheesecakes... Je m'attendais à reçevoir un livre tout fin, contenant une vingtaine de recettes à peine... Je me suis gravement trompée: ce livre-là est une vraie bible! Du classique "New York Style Cheesecake" au cheesecakes plus fantaisistes (classés par "goût": boisson, chocolat, caramel, noix, vanille, fruits...) Une vraie merveille! Mary Crownover met à disposition une kyrielle de bonnes recettes et, fin du fin, elle propose une étude sur des cheesecakes réalisés à base de Yaourt, en substitut minceur au cream cheese: tout le monde y trouve son compte. Seul point noir: à part la couverture, le livre n'offre pas de photo mais rassurez-vous: tout est bien détaillé. N'hésitez pas, ce livre est une gourmandise à lui tout seul!
le 11 novembre 2012
Attention : 100% US donc utilisation massive de colorants, arômes et autres composants louches, dont l'innocuité fait polémique. Sinon, bien pour s'inspirer mais prévoyez d'adapter les recettes !!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus