5.0 étoiles sur 5 Wow !!!
Publié le 29 avril 2007 par R. Fanny

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Attention : 100% US donc utilisation massive de colorants, arômes et autres composants louches, dont l'innocuité fait polémique. Sinon, bien pour s'inspirer mais prévoyez d'adapter les recettes !!!!
Publié le 11 novembre 2012 par LM

5.0 étoiles sur 5 Wow !!!, 29 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love Cheesecake (Broché)
Ca faisait un bon moment que je cherchais de vraies recettes de cheesecakes... Je m'attendais à reçevoir un livre tout fin, contenant une vingtaine de recettes à peine... Je me suis gravement trompée: ce livre-là est une vraie bible! Du classique "New York Style Cheesecake" au cheesecakes plus fantaisistes (classés par "goût": boisson, chocolat, caramel, noix, vanille, fruits...) Une vraie merveille! Mary Crownover met à disposition une kyrielle de bonnes recettes et, fin du fin, elle propose une étude sur des cheesecakes réalisés à base de Yaourt, en substitut minceur au cream cheese: tout le monde y trouve son compte. Seul point noir: à part la couverture, le livre n'offre pas de photo mais rassurez-vous: tout est bien détaillé. N'hésitez pas, ce livre est une gourmandise à lui tout seul!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love Cheesecake (Broché)

I Love Cheesecake
I Love Cheesecake de Mary Crownover (Broché - 14 mars 2005)