undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 23 août 2004
Pour ceux qui cherchent à réorienter leur carrière, leur vie, ce livre d'Ibarra, professeur à l'INSEAD, s'écarte des chemins battus et des logiques conventionnelles (définition d'un objectif professionnel, identification du plan d'action pour y parvenir, mise en oeuvre) pour nous aider à porter un nouveau regard sur les efforts à entreprendre pour changer de carrière, changer de vie. Très agréable à lire et plein de bonnes idées changer son regard.
le 26 décembre 2010
Pour tous ceux qui souhaitent changer de carrière/de vie, ce livre est un réel sésame, un complément de réflexion, pour répondre à la plupart des questions conscientes et inconscientes.
La période de transition est particulièrement bien expliquée, ce qui permet de donner plus de corps à un état confus. Une lecture pragmatique, claire et constructive décrivant toutes les étapes du processus de changement.
Idéal en complément d'un bilan de compétences, car apporte une vue complémentaire sur comment approcher cette envie de changement.
Idéal en milieu de carrière professionnelle et à la portée de tous!
le 22 janvier 2014
Enfin un ouvrage qui sort des tartes à la crème. On devient en faisant, en tirant les leçons de nos experiences pour autant que nous soyons dans un environnement qui accepte le droit à l'erreur et les leçons à en tirer. Le droit à l'erreur c'est l'innovation en marche, la prise de risqué versus un environnement de preservation des avantages acquis
le 24 avril 2010
Donne une façon qui sort des chemins battus pour aborder une évolution de carrière et par ses exemples réels nous permet de ne pas craindre une envie de changement.
Dommage qu'il n'y ait pas de traduction en français. J'aurais volontiers offert ce livre.