5.0 étoiles sur 5 A lire et mettre en pratique ABSOLUMENT, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Language of Emotions (Broché)
Karla Mclaren est un guide très expérimenté pour accompagner dans le dédale du monde des émotions. Vous en ressortirez clarifié et solide ! Sa vision est originale et ses propositions très efficaces. Elle vous aidera à assimiler que vos émotions sont TRÈS intelligentes et que leur intervention est un aide à tous moments... si vous comprenez ce qu'elles viennent vous dire.

5.0 étoiles sur 5 Au-delà de mes espérances, 24 octobre 2013
Je n'écris jamais de commentaire sur les produits que j'achète, mais bon, pour celui-là j'ai senti qu'il était mon devoir de le faire.
Ce livre est formidable. Ce livre nous apprend à distinguer nos émotions, et nous explique brillamment comment les canaliser (plutôt que de les refouler ou bien de les exprimer de manière inadéquate).
Je n'ai pas encore fini de le lire, mais les informations que j'ai déjà apprises dans ce livre ont changées ma façon de voir les choses et m'ont permis de résoudre ma colère refoulée et d'améliorer mes problèmes d'anxiété.
Ce livre explique le lien qui existe entre les différentes émotions, et leur dynamique.

Je dois avouer que j'ai trouvé le début du livre un peu long, mais c'est néanmoins nécessaire pour bien comprendre la suite (c'est aussi très instructif).
J'ai hâte de finir de le lire, et je pense que je m'y réfèrerai souvent.

5.0 étoiles sur 5 Post Tenebras Lux, 17 avril 2011
Parfois on arrive à apporter un peu de lumière dans l'obscurité mais quand on arrive à éclairer à ce point l'ensemble du tableau, cela tient du génie !

Toutes les pièces du puzzle sont mises en place d'un coup, c'est vraiment époustouflant !

J'aurai voulu disposer de ce livre bien plus tôt.

Wouaaaouh, génial !

The Language of Emotions
The Language of Emotions de Karla McLaren (Broché - 1 juin 2010)