Format: Relié|Modifier

le 10 mars 2010
Le manque de connaissance de l'auteur se fait sentir et le rattrape. On sent les idées mais elles ont trop (ou pas assez) incubées dans son cerveau sans qu'il cherche à les ouvrir et à les partager.
Si vous savez dessiner des flèches et des carrés, le livre ne vous sera d'aucun intérêt. De plus, sa prétendue méthode pour résoudre des problèmes, n'est autre qu'un canevas pour aider à mettre de l'ordre sur des gros projets ou des projets nouveaux.
Il y a clairement un manque d'originalité: c'est linéaire, confus et la principale méthode décrite s'apparente à nous prendre pour des idiots, puisqu'il faut se poser les questions what, who, why, how'
Je suis un dur croyant de l'approche visuelle, je me sers tout le temps de croquis et de mind maps pour exprimer mes idées, je voulais croire en ce livre mais je n'ai trouvé aucune information exploitable.