4.0 étoiles sur 5 Have fun !, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like A Virgin: Secrets They Won't Teach You at Business School (Format Kindle)
Etant fan de Richard Branson, je ne suis pas forcément objectif. Ce livre, sous forme journalistique, est une invitation au plaisir et à l'initiative dans le business. Remettons les dogmes en question, toujours avec professionnalisme, courage et bienveillance.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like A Virgin: Secrets They Won't Teach You at Business School (Broché)
J'ai dû acheté pour mes cours d'anglais et je trouve ce livre plutôt interessants. J'apprécie le fait qu'il soit en anglais car cela m'aide pour apprendre la langue dans le cadre de mes études en LEA.

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like a Virgin: Secrets They Won't Teach You at Business School (Broché)
ce livre permet une bonne lecture et permet d'améliorer son niveau d'anglais. Récommandé. Cela permet de refléchir au monde du business. L'humour de Richard est ressenti à travers ses mots.

Like a Virgin: Secrets They Won't Teach You at Business School
Like a Virgin: Secrets They Won't Teach You at Business School de Richard Branson (Broché - 25 septembre 2012)