undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 17 mars 2013
ce livre permet une bonne lecture et permet d'améliorer son niveau d'anglais. Récommandé. Cela permet de refléchir au monde du business. L'humour de Richard est ressenti à travers ses mots.
le 13 janvier 2014
Etant fan de Richard Branson, je ne suis pas forcément objectif. Ce livre, sous forme journalistique, est une invitation au plaisir et à l'initiative dans le business. Remettons les dogmes en question, toujours avec professionnalisme, courage et bienveillance.
le 6 octobre 2013
J'ai dû acheté pour mes cours d'anglais et je trouve ce livre plutôt interessants. J'apprécie le fait qu'il soit en anglais car cela m'aide pour apprendre la langue dans le cadre de mes études en LEA.