Format: Flexibound|Modifier

Un ouvrage richement illustré ! A chaque fois je l'ouvre à une page différente et je découvre de nouvelles création, c'est fantastique !
Cependant, le trop-plein d'illustration peut devenir un peu gênant si on cherche à se renseigner plus en détails sur une création en particulier... mais il reste très agréable à feuilleter, c'est pourquoi ce petit hic ne mérite pas une étoile en moins ! =)
le 14 janvier 2015
joli bible sur la déco steampuck, des idées à prendre ça et là , très belles photos très détaillées, parfait pour les bricoleuses ...
le 31 août 2014
c'est un très beau livre, donne pleins d'idées de décoration pour sa maison, des idées de costumes... à avoir dans sa bibliothèque
le 31 mai 2013
Ce livre est juste magnifique! Tout y est, tout! Il est a voir et a revoir, à regarder en boucle sans modération !
le 28 novembre 2015
Je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire, très complet, j'adore, de la sculpture, des bijoux en passant par la mode steam punk, c'est un panorama assez complet de ce mouvement artistique dont certains ont même fait un style de vie, c'est vraiment un bel ouvrage, d'excellente qualité, je recommande plus plus plus aux fans du genre.
le 29 août 2011
Ouvrage riche et complet original qui me ravit.*
Je me rends compte que le travail que je fais se trouve dans 1 courant de pensée que j'ignorais totalement et celà m'éclate vraiment