20 Ways to Draw a Tree and 44 Other Nifty Things from Nature
Format: BrochéModifier
Prix:10,57 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Un livre de modèles très simples pour faire soi-même une foultitude de petits dessins en rapport avec la nature. Chaque double page parmi 45 présente 20 modèles variés (et simples) de chaque thème comme "arbre" ou "feuilles" ou "pissenlit". 900 modèles en tout donc pour illustrer un art journal, ses dessins ou ses textes facilement, avec un simple crayon à papier ou pinceau à calligraphie. Très utile et pratique car chaque page laisse un peu de place pour ajouter ses propres créations ou d'autres modèles.
le 15 février 2015
Joli livre esthétiquement, autant que le contenu. Pratique pour avoir des idées de petits croquis pour compléter un dessin ou débuter une petite fresque. A compléter avec les livres de Sachiko Umoto. Utilsable par des enfants ou des adultes. Pas de pas-à-pas mais des modèles.
le 20 février 2014
Reçu rapidement, livre très sympa proposant différentes représentations de feuilles, fleurs, nuages et autres sujets naturels. Source d'inspiration à garder à portée de main. Quelques pages prévues pour y apposer nos propres dessins.
le 14 novembre 2014
Les anglophones sont moins élogieux que les français au sujet de ce livre et je dois dire que je partage leurs avis .Il est assez décevant de payer des pages vides .Quant au contenu ,je trouve qu'il manque curieusement d'originalité ...je suis personnellement restée sur ma faim