5.0 étoiles sur 5 Le plaisir de l'humour noir, 29 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perry Bible Fellowship Almanack (Relié)
Excellent ! pas besoin de parfaitement maitriser l'anglais. C'est plus l'esprit tordu et génial de l'auteur qu'il faut comprendre ! A lire et à relire.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 6 juillet 2009
Humour grinçant, dessins sublimes, qualité parfaite, tout petit prix : je ne regrette pas de l'avoir achetée, pas plus que je ne regrette mes années d'anglais.
Pour tous les fans de cette webcomic.

5.0 étoiles sur 5 Best comic strip ever, 20 janvier 2014
What can I say except that Nicholas Gurewitch is a genius. I catch myself crying with laughter each time I read it. A must have.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 décembre 2012
C. SALUT (Marseille-France) - Voir tous mes commentaires
Un seul mot pour évaluer Nicholas Gurewitch et ses dessins : GÉNIALISSIME !
Jamais lu ou vu quelque chose comme ça... Une imagination débridée, complètement surréaliste, un humour noir décapant, une grande variété de styles dans les dessins etc.
Gurewitch est un créateur extraordinaire (au sens propre du terme), venu d'ailleurs à mon avis !!!

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 27 janvier 2012
C'est une parenthèse drôle à la réalité, j'ai souri, pouffé et franchement rigolé! Bon, très bon même!!Même si c'est en anglais on peut comprendre facilement!

The Perry Bible Fellowship Almanack
The Perry Bible Fellowship Almanack de Nicholas Gurewitch (Relié - 19 avril 2011)