undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 25 octobre 2013
Un des trois livres de la serie Lego Technic Idea Book. Bien qu'en anglais, tout le livre est entierement illustré par des photos des montages de lego. Ce qui fait que même un enfant peut apprécier le livre (Mon fils de 9 ans l'adore!)

L'auteur a pris soin d'utiliser des pièces de couleurs différentes pour que l'on puisse bien visualiser comment sont assemblées les pièces. Visuellement, c'est très clair et agréable à parcourir.

Il y a une multitude de petite construction technique assez ludique à construire. C'est très amusant!

La seule critique que je formulerais est que l'auteur utilise dans ses modèles des pièces lego technique qui ne sont plus commercialisé et qu'il est un peu difficile de se procurer.

Dans tous les cas, il vaut mieux avoir déjà un bon assortiment de Lego technic pour pouvoir apprècier ce livre.
Ensuite, je vous conseille tout de même l'achat des 3 livres car cela mérite le détour.