Format: Relié|Modifier

le 13 mai 2010
c'est un livre réjouissant que l'on butine au fur et à mesure: ce genre d'enfant génial existe.Il mêle en son esprit une vision aboutie et mature à des idiosyncrasie de gamin qui découvre son univers comme une bête à bon dieu découvre une feuille! il me fait penser à un certain Stuart ou Stewart qui a déchiffré l'écriture maya( je crois) et fait de savantes communication à 13 ans. Est-ce que Spivet a un modèle réel? Je peux comprendre le succès d'un ouvrage anglo-saxon qui allie autant de fraîcheur à la profondeur humaine la plus authentique
le 13 août 2015
Très bonne article et très bon service. Je suis vraiment content avec cette produit.
Je le pas a mes amis.
le 28 décembre 2012
Le livre est arrivé dans les temps, voir même plus rapidement que prévus. J'ai été agréablement surprise par cette édition comprenant de nombreux dessins (Gravures ?) qui en font un objet non seulement agréable a utiliser mais également agréable a regarder !