William Shakespeare's Star Wars
Format: ReliéModifier
Prix:10,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 janvier 2014
Pas facile de trouver tout les cadeaux de Noel quand on nous demande des choses bien précise !
Heureusement sur votre site j'ai pu commandé ce livre en anglais, et ne pas me ruiner en plus !!
Reçu dans les délais juste pour Noêl : comme prévu.
Juste parfait, merci Amazon ; )
le 16 janvier 2014
Pour les amoureux, voire les fanatiques de l'oeuvre de Shakespeare et des Star Wars, voilà l'oeuvre indispensable que l'on déguste et conserve avec le plus grand soin, dans sa bibliothèque.