5.0 étoiles sur 5 Un excellent moyen de bien connaître ses forces - hélas pas encore traduit en Français dans cette version 2
Je trouve que Strengths Finder est un livre extrêmement pertinent et intéressant, qui se lit en un temps remarquablement court et est tout à fait à même de changer votre vie en vous faisant prendre conscience avec une acuité redoutable de vos forces, qui ne demandent qu'à se transformer avec du travail ;)

Points forts :...
Publié le 16 décembre 2008 par Olivier Roland

3.0 étoiles sur 5 un test sincère qui aide à mettre les mots sur vos "talents"
Ce test réalisable en français est décrypté en anglais.
Une rapide interrogation de mon époux sur mes forces donne un résultat similaire, une fois que nous nous sommes mis d'accord sur le vocabulaire... Je me reconnais dans le résultat et lui me donne une liste identique sans le connaître : le test est sincère et...
Publié le 28 janvier 2011 par Frenchfabi

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui répond à la qustion: "citez-moi 3 qualités et 3 défauts chez vous", 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : StrengthsFinder 2.0: By the New York Times Bestselling Author of Wellbeing (Relié)
Même s'il est en anglais, c'est un "must-read" pour tout le monde lors d'une phase de remise en question.
Les caractéristiques sont claires, illustrées et le plan d'action permet de les mettre en œuvre facilement
Le fait de capitaliser et d'utiliser ses forces plutôt que de se former sur ses faiblesses est à contrecourrant de la morsité ambiante, et ça fait du bien!
A lire absolument!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 juin 2014
Le meilleur test que j'ai fait jusqu'à présent pour trouver mes compétences professionnelles.
N'existe pas en français mais il est dans un anglais relativement accessible.

1.0 étoiles sur 5 A acheter neuf, 23 juillet 2013
L'acheter d'occasion est inutile car il vous faudra en racheter un neuf pour obtenir un code d'accès et passer le test en ligne.
Sans le test en ligne ce livre ne sert à rien.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 3 juillet 2013
Ce livre propose de vous apprendre à vous connaître via un test sur internet. Et bien je dois dire que je suis assez surpris. Le test m'a mieux cerné que ce que je pensais connaître de moi même.
Je le conseille à tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 18 mai 2013
Très bon bouquin qui vous aidera à trouver vos forces et à les développer. Dommage que ce ne soit qu'en anglais

5.0 étoiles sur 5 Livre Indispensable, 7 mai 2013
Bonjour,

Ce livre est la suite du livre découvrait vos points forts (traduit en français).
Cette deuxième version est plus concise et permer de savoir quelle talents puissent être associé ensemble.

A posséder absolument même si il est écrit en anglais.

4.0 étoiles sur 5 Stronger, 30 avril 2013
I have always been told to know myself before I envision anything in Life.
This book is a great start. Go Get it and work on your strengths NOW.

5.0 étoiles sur 5 Epanouissement nous voilà!, 2 avril 2013
Grâce à ce livre, mon efficacité à doublée, ma confiance en moi largement augmenté, ...
C'est magique : juste le fait d'identifier nos 5 principaux talents permet de se focaliser dessus et de laisser les choses tourner...
Attention : à acheter neuf impérativement!!! Contient un code pour faire un questionnaire en ligne pour identifier ses forces. Sans ce code, le livre n'est plus intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Véritable boussole !!!, 7 mars 2013
J'entame le chapitre 2 de l'ouvrage et je suis conquise. C'est une véritable boussole que je tiens entre les mains. Les propos de l'auteur m'ont aidé à mieux cerner mes talents et je compte à présent bien faire usage de ses recommandations.

Pensez bien évidemment à acheter une version neuve de l'ouvrage si vous avez l'intention de passer le test du strenghtfinder. Un code vous sera fourni dans l'ouvrage à cet effet.

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 1 avril 2012
Ce livre donne une analyse tout à fait correcte de ses propres forces et des méthodes à mettre en œuvres pour s'améliorer.

StrengthsFinder 2.0: By the New York Times Bestselling Author of Wellbeing