5.0 étoiles sur 5 Un excellent moyen de bien connaître ses forces - hélas pas encore traduit en Français dans cette version 2
Je trouve que Strengths Finder est un livre extrêmement pertinent et intéressant, qui se lit en un temps remarquablement court et est tout à fait à même de changer votre vie en vous faisant prendre conscience avec une acuité redoutable de vos forces, qui ne demandent qu'à se transformer avec du travail ;)

Points forts :...
Publié le 16 décembre 2008 par Olivier Roland

3.0 étoiles sur 5 un test sincère qui aide à mettre les mots sur vos "talents"
Ce test réalisable en français est décrypté en anglais.
Une rapide interrogation de mon époux sur mes forces donne un résultat similaire, une fois que nous nous sommes mis d'accord sur le vocabulaire... Je me reconnais dans le résultat et lui me donne une liste identique sans le connaître : le test est sincère et...
Publié le 28 janvier 2011 par Frenchfabi

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, simple à lire et bien fait!, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : StrengthsFinder 2.0: By the New York Times Bestselling Author of Wellbeing (Relié)
Un très bon achat qui vous permettra rapidement de découvrir vos forces et de travailler avec sans pour autant prendre des heures à réfléchir et plancher dessus!

5.0 étoiles sur 5 Véritable boussole !!!, 7 mars 2013
J'entame le chapitre 2 de l'ouvrage et je suis conquise. C'est une véritable boussole que je tiens entre les mains. Les propos de l'auteur m'ont aidé à mieux cerner mes talents et je compte à présent bien faire usage de ses recommandations.

Pensez bien évidemment à acheter une version neuve de l'ouvrage si vous avez l'intention de passer le test du strenghtfinder. Un code vous sera fourni dans l'ouvrage à cet effet.

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui répond à la qustion: "citez-moi 3 qualités et 3 défauts chez vous", 9 juin 2014
Même s'il est en anglais, c'est un "must-read" pour tout le monde lors d'une phase de remise en question.
Les caractéristiques sont claires, illustrées et le plan d'action permet de les mettre en œuvre facilement
Le fait de capitaliser et d'utiliser ses forces plutôt que de se former sur ses faiblesses est à contrecourrant de la morsité ambiante, et ça fait du bien!
A lire absolument!

5.0 étoiles sur 5 Epanouissement nous voilà!, 2 avril 2013
Grâce à ce livre, mon efficacité à doublée, ma confiance en moi largement augmenté, ...
C'est magique : juste le fait d'identifier nos 5 principaux talents permet de se focaliser dessus et de laisser les choses tourner...
Attention : à acheter neuf impérativement!!! Contient un code pour faire un questionnaire en ligne pour identifier ses forces. Sans ce code, le livre n'est plus intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Livre Indispensable, 7 mai 2013
Bonjour,

Ce livre est la suite du livre découvrait vos points forts (traduit en français).
Cette deuxième version est plus concise et permer de savoir quelle talents puissent être associé ensemble.

A posséder absolument même si il est écrit en anglais.

5.0 étoiles sur 5 Identifier ses forces et en tirer profit !, 8 novembre 2009
Excellent guide, concis et efficace, qui permet de mettre en exergue ses 5 plus grandes forces et d'apprendre à en tirer profit, en se mettant en situation. Tom Rath nous donne 50 conseils pertinents (10 par forces) pour créer un contexte favorable à notre réussite.

Pour ceux qui sont un minimum introspectifs, il est peu probable que les résultats du test soient une franche révélation de soi. En revanche, ils viennent d'une part confirmer cette connaissance de soi et d'autre part, ils permettent d'en apprendre beaucoup sur les situations qui nous facilitent la réussite. Il est aussi intéressant d'apprendre comment les différentes forces interagissent entre elles car cela permet d'identifier avec quelles personnes on a tout intérêt à collaborer pour parvenir à d'excellents résultats.

A l'issue de cette lecture, je constate avec un certain amusement que le contexte de la majorité de mes réussites est totalement en phase avec les mises en situation proposées dans ce livre, et donc très clairement, avec moi-même. Je trouve donc ce test et cet ouvrage particulièrement pertinents et éclairants.

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 décembre 2009
Laurence Toubeau (Belgique) - Voir tous mes commentaires
j'avais besoin d'un coup de peps dans ma vie pour déterminer mes qualité et ce livre en anglais a été vraiment un bol d'air. Le test proposé avec permet de mieux travailler ses meilleurs atouts ce qui est le but quand on achète ce genre de livre de développement.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 3 juillet 2013
Ce livre propose de vous apprendre à vous connaître via un test sur internet. Et bien je dois dire que je suis assez surpris. Le test m'a mieux cerné que ce que je pensais connaître de moi même.
Je le conseille à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 24 octobre 2014
Permet de se focaliser sur ses forces. Bien que certaines d'entre elles m'étaient connues mon top 5 m'a permis de mettre un nom sur d'autres de mes forces. Très utile si l'on souhaite mieux se connaitre.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 juin 2014
Le meilleur test que j'ai fait jusqu'à présent pour trouver mes compétences professionnelles.
N'existe pas en français mais il est dans un anglais relativement accessible.

StrengthsFinder 2.0: By the New York Times Bestselling Author of Wellbeing