5.0 étoiles sur 5 Un excellent moyen de bien connaître ses forces - hélas pas encore traduit en Français dans cette version 2
Je trouve que Strengths Finder est un livre extrêmement pertinent et intéressant, qui se lit en un temps remarquablement court et est tout à fait à même de changer votre vie en vous faisant prendre conscience avec une acuité redoutable de vos forces, qui ne demandent qu'à se transformer avec du travail ;)

Points forts :...
Publié le 16 décembre 2008 par Olivier Roland

3.0 étoiles sur 5 un test sincère qui aide à mettre les mots sur vos "talents"
Ce test réalisable en français est décrypté en anglais.
Une rapide interrogation de mon époux sur mes forces donne un résultat similaire, une fois que nous nous sommes mis d'accord sur le vocabulaire... Je me reconnais dans le résultat et lui me donne une liste identique sans le connaître : le test est sincère et...
Publié le 28 janvier 2011 par Frenchfabi

3.0 étoiles sur 5 J ai ete surpris par les resultats au point de douter de la veracite., 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : StrengthsFinder 2.0: By the New York Times Bestselling Author of Wellbeing (Relié)
Not 100% convinced by the results or maybe didn t know myself deep enough. The test was either a revelation or uncertain.

4.0 étoiles sur 5 Recommended, 7 février 2011
M. Tristan Nitot "nitot" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
I love this book so much that I bought a copy for each member of my team. It's a great way to get thinking about one's strengths and how to leverage them in life. Recommended!

4.0 étoiles sur 5 Easy reading, easy to use and ready for action, 25 décembre 2010
I need to think about what I am good in. This book help to find my strengths and so guide me to the job or task I have to do to express my talent. Then will arrive potential.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais plus d'autocollants, 28 octobre 2010
Livre et test excellent, dommage qu'il n'y ait plus d'autocollants pour afficher nos talents sur la couverture.

3.0 étoiles sur 5 devriez-vous acheter ou pas?, 29 juillet 2010
Le livre et le test ne m'ont pas appris grand chose sur moi.

En effet , je connaissais déjà un peu mes points forts .
Si vos amis et famille qui vous connaissent vous dises souvent , comme ils le font pour moi : "tiens Julien, toi qui est doué pour faire ça , tu peux t'en charger?", on alors :"toi si tu faisais ce métier tu serais très bon".
Alors vous avez déjà vos points forts , le test vous donnera exactement les mêmes.

Après l'idée de ne travailler que sur ses forces est intéressante; même si mon épouse préfèrerait que je travaille sur mes faiblesses...
De plus avoir la description de tous les caractères différents (inclue dans le livre) peut servir à mieux cerner son entourage pour ainsi mieux le contenter ,ou pas ...

Je conseillerais ce livre aux gens qui ne se connaissent pas du tout ou qui sont en train de se réorienter professionnellement et qui lisent l'anglais.

PS:le code du test est inclus dans le livre donc achetez le livre neuf si vous désirez passez le test.

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 décembre 2009
Laurence Toubeau (Belgique) - Voir tous mes commentaires
j'avais besoin d'un coup de peps dans ma vie pour déterminer mes qualité et ce livre en anglais a été vraiment un bol d'air. Le test proposé avec permet de mieux travailler ses meilleurs atouts ce qui est le but quand on achète ce genre de livre de développement.

3.0 étoiles sur 5 Livre utile que pour une personne, 6 avril 2012
Le livre est très intéressant, mais malheureusement en l'achetant sur Amazon je devrai l'acheter 2 fois :(
J'ai aimé le service recue sur Amazon, mais ce livre ne devrait pas y etre vendu,, car la base du livre est un test que l'on passe sur internet avec un code valable qu'une seul fois.
Je ne suis pas très avancé.

5.0 étoiles sur 5 Identifier ses forces et en tirer profit !, 8 novembre 2009
Excellent guide, concis et efficace, qui permet de mettre en exergue ses 5 plus grandes forces et d'apprendre à en tirer profit, en se mettant en situation. Tom Rath nous donne 50 conseils pertinents (10 par forces) pour créer un contexte favorable à notre réussite.

Pour ceux qui sont un minimum introspectifs, il est peu probable que les résultats du test soient une franche révélation de soi. En revanche, ils viennent d'une part confirmer cette connaissance de soi et d'autre part, ils permettent d'en apprendre beaucoup sur les situations qui nous facilitent la réussite. Il est aussi intéressant d'apprendre comment les différentes forces interagissent entre elles car cela permet d'identifier avec quelles personnes on a tout intérêt à collaborer pour parvenir à d'excellents résultats.

A l'issue de cette lecture, je constate avec un certain amusement que le contexte de la majorité de mes réussites est totalement en phase avec les mises en situation proposées dans ce livre, et donc très clairement, avec moi-même. Je trouve donc ce test et cet ouvrage particulièrement pertinents et éclairants.

5.0 étoiles sur 5 Pour connaître vos forces et construire avec., 14 octobre 2009
Antoine Coubray (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Construire sur ses forces plutôt que de combattre ses faiblesses.
Ce livre de développement personnel nous permet de mettre en pratique ce principe.

Outil pour exploiter nos potentiels, il est aussi un exemple probant de complémentarité entre livre et web. La manière est originale. Elle fonctionne en deux temps :
1- Un test sur le web pour qualifier ses principales forces
2- Un développement écrit et via le livre de nos forces : leurs caractéristiques, des pistes pour les amplifier, leur donner encore plus de puissance.

Comment ça marche ?
Chaque livre porte un code unique. La saisie de ce code sur le web donne accès au questionnaire et à son traitement. Les résultats individuels sont sauvegardés.

D'où viennent ces forces ?
Oui, la force est en nous et Gallup le sait. A l'origine de la méthodologie, l'institut d'études a réalisé une enquête auprès de milliers d'individus. L'objectif était de qualifier les différents profils d'individus et les combinaisons de forces en présence. Le résultat a été la mise en évidence de 34 compétences de base. Chacune d'entre elles sont en nous avec plus ou moins d'intensité. Le questionnaire met en évidence les 6 principales.

Une utilité pour progresser individuellement
Ce livre aide à une meilleure connaissance de soi-même. Les noms et concepts des forces sont pour la plupart inédits. Il nous apporte un éclairage nouveau. Leur nombre limité à 6 lors de la restitution facilite la mémorisation. Seule limite, les clefs pour le passage à l'action sont limitées dans la présentations effectuée dans le livre.

2.0 étoiles sur 5 Superficiel, 27 août 2013
J'ai ete deroutee par le questionnaire a remplir en ligne. Le resultat est donc fonde sur les seules quelques questions auxquelles j'ai pu fournir une reponse claire. Sans etre faux, il est donc partiel. Les conseils donnes a la suite de l'etablissement du profil enfoncent des portes ouvertes et auraient pu m'etre donnes par ma grand-mere. Achat inutile donc.

StrengthsFinder 2.0: By the New York Times Bestselling Author of Wellbeing