12: The Elements of Great Managing
Format: ReliéModifier
Prix:17,71 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 juin 2013
Ce livre est un excellent concentré d'histoires concrètes et de cas divers d'entreprises réelles. Cependant, les 12 éléments apparaissent aujourd'hui, selon ma perception actuelle, comme évidents aux yeux des managers.
le 26 octobre 2014
Super livre à lire pour tout manager qui souhaite prendre du recul sur son expérience et s'inspirer de cas concret pour améliorer son approche des situations du quotidien.