undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 24 novembre 2012
Un artbook comme on les aime, des illustrations juste magnifique, le seul iconvénient c'est qu'il faut lire l'anglais, mais bon franchement ça passe.
Un artbook de qualité qui justifie son prix par sa superbe, je le recommande à toutes les personnes qui ont aimé le jeu, je le recommande aussi au fans d'univers décrépis à la tim burton, cet artbook va réveiller votre imagination!
le 19 août 2014
On m'avait présenté ce livre quelques mois avant que je ne commence le jeu Alice Madness Returns. En jouant, j'ai eu envie d'approfondir et j'ai acheté le livre. Il est très complet et magnifique, avec des tonnes de dessins et de recherches. Attention, il contient des spoilers, alors il vaut mieux le lire au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu.
le 10 mars 2015
J'ai acheté ce livre afin d'en faire un cadeau.
La couverture était un peu abimée (je ne sais pas qui l'aurait remarqué, mais en jouant avec la lumière, il y a des reflets de "rayures" sûrement dues au transporteurs pas très consciencieux, comme toujours).
Mais sinon très bel ouvrage, qui a énormément plu à l'intéressée.
le 23 mars 2016
Il est super beau, super bien illustré, très bien expliqué (les origines, à ce qu'ils pensaient), présentations des différents sketchf, il peut aider pour la réalisation de Cosplays (les différentes tenues d'Alice qu'on débloque le long du jeu) bref, un pur bonheur ! ça redonne l'enve de rejouer au jeu !

Bonne lecture !
le 22 décembre 2015
Un très bel artbook, complet et qui contient de nombreuses illustrations et notes d'artistes sur l'univers d'Alice Madness Returns.
La couverture est rigide et la qualité du papier et de l'impression est remarquable.
Si vous êtes fan de ce jeu ou du style dérangé d'American McGee vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
le 22 janvier 2014
Du bon boulot, il est grand et épais. Belle couverture avec les lettres d'Alice qui brillent.
Dedans c'est de l'art de qualité et bien imprimé, fait par des gens vraiment passionnés.
Un bel item pour les fans du jeu, d'Alice, d'univers sombres, ou d'artbooks en général.
le 18 avril 2012
Magnifique ouvrage sur le travail fait pour créer le jeu video. J'ai pris un plaisir immense à découvrir le monde baroque de ces dessinateurs de talent. Le livre est un livre d'art de grand format et chaque image est parfaitement mise en valeur.
le 13 octobre 2013
il est magnifique , formidable, merveilleux! moi qui suit une inconditionnelle d'Alice, je suis ravie!!!! ce que l'on peut regretter est qu'il n'y ai pas assez d'image concernant le jeu. c'est surtout des dessins sur la pré-production.
le 13 juillet 2012
Très belles illustrations, dont de nombreux tableaux préparatoires non trouvés sur internet. Un seul bémol, pour ceux qui connaissent le jeu: dommage qu'il n'y ait pas plus d'illustration des parties animées en "découpages".
le 11 mars 2012
Vu le prix, je m'attendais à un livre de qualité standard. Quelle fut ma surprise lors de la reception, couverture superbe, papier de très bonne qualité et dessins magnifiques. A recommander pour tous les fans d'Alice

36,99 €-127,00 €