undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Relié|Modifier

le 15 juin 2012
Superbe ouvrage. La DA de ce jeu est magnifique. je le fais sur PC en ce moment et chaque monde a une identité vraiment particulière. J'ai hâte de pouvoir comparer les artworks à leur transposition dans le jeu.
le 21 février 2014
Awesome! I'm so happy about this! You learn a lot of things about the creation of the game and admiring all those works is marvellous! Thank to everybody who works on this, you gave us a great gift!
le 20 avril 2012
Un livre de très bonne qualité, les graphismes sont excellents;
Un vrai plaisir pour les yeux.
L'anglais est assez facilement compréhensible,
L'envoie est rapide.
Je recommande
le 25 janvier 2012
Tout est dans le titre, cet artbook est magnifique et vaut largement son prix. Il contient moult illustrations préparatoires sur le jeu, chacune accompagnée d'un commentaire de son artiste. On découvre également (non sans une certaine amertume) tous les personnages, scènes, idées et concepts qui ont été supprimés du jeu, faute de temps et de moyens.
Seul petit problème (pour certains, tout du moins), le livre est intégralement en anglais.

Bref, un artbook à recommander à tous ceux qui ont aimé Alice Madness Returns, mais également à ceux qui aiment les trucs glauques (le livre n'étant pas avare de ce côté-là).
le 18 septembre 2013
Ce livre est une pure merveille, je l'ai acheté pour un cadeau d'anniversaire et la personne va être ravie !
Expédition très rapide, je suis pleinement satisfaite de mon achat.
le 23 juin 2014
je m'en suis servi pour le bac littérature anglaise
un univers gothique magnifique
C'est un très beau livre pour soi ou à offrir comme cadeau
le 7 septembre 2013
Un super livre. Le contenu comme le contenant sont d'une qualité parfaite. A recommander à tout le monde même pour ceux qui n'aurait pas fait le jeu.
le 14 novembre 2014
Livre ideal pour les gamers et les painteurs, bon papier, merveilleus illustrations, l'histoir de creation de le jeux video tres interessante.
le 15 juillet 2014
correspond aux attentes. dessins et images exceptionnels, tres bonne qualité livre excellent. belle finition sur papier de tres bonne qualité
le 30 mai 2013
Magnifique tout simplement. Pour les amateurs en art comme en jeux vidéo. On y voit nettement la qualité du travail d'imagination.

64,90 €-133,00 €