5.0 étoiles sur 5 better than the childhood memory
Well written as one would expect from an Oxford don, but witty, amusing and holds as much pleasure for an adult as for a child.
Having reread after a forty plus year gap actually better than my memory remembered.
Good bedtime reading for your young children
Publié il y a 25 jours par Lockley Patrick

3.0 étoiles sur 5 Un classique du "non-sense" anglais
L'histoire de Lewis Caroll est burlesque et fantaisiste, on suit une Alice curieuse et douée d'un solide bon sens au milieu de curieux personnages : un Lapin Blanc pressé, une Reine de coeur irascible...
Publié le 22 décembre 2008 par legray57

3.0 étoiles sur 5 Un classique du "non-sense" anglais, 22 décembre 2008
legray57 (Besançon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice in Wonderland / Through the Looking Glass (Poche)
Un grand plaisir de rédecouvrir l'histoire en version originale avec les illustrations d'origine de Tenniel. Toutefois les images sont parfois mal imprimées, un peu assombries.

5.0 étoiles sur 5 better than the childhood memory, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Adventures in Wonderland (Format Kindle)
Good bedtime reading for your young children

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition!, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Adventures in Wonderland and Through the Looking Glass (Broché)
Une très belle édition avec illustrations d'origine à recommander à tous ceux qui veulent lire une oeuvre classique en anglais pour le plaisir comme pour les études.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique, original exactement ce que je voulais .Ce livre est à recommander pour les amoureux de Lewis Carol et les amateurs de beaux livres tout simplement

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle fabrication (couverture en toile).
Les illustrations de Yayoi Kusama sont un vrai hommage au texte de Lewis Carrol.

5.0 étoiles sur 5 the Wonderland of the English language, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A great children's story for adults, should be obligatory at school for all - a better cricket test for foreigners

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Adventures in Wonderland (Broché)
Je ne maitrise pas encore bien l'anglais, ce chef d'oeuvre est assez facile à lire pour mon niveau. Je l'ai reçu très rapidement, et il ne m'a quasiment rien couté.
Très satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Mon coup de coeur!, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Adventures in Wonderland and Through the Looking Glass (Cuir/luxe)
Grande fan d'Alice Aux Pays Des Merveilles, je voulais le relire en VO, et quel bonheur d'être tombée sur cette collection magnifique!

5.0 étoiles sur 5 L'éternel conte de Lewis Carroll, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Adventures in Wonderland HTML Edition (Format Kindle)
Une version bien conçue et qui est facile à lire, surtout si on le lit sur un grand écran PC.

5.0 étoiles sur 5 Un super cadeau, 2 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je savais que j'allais faire plaisir à ma meilleure amie, fan d'Alice au Pays des Merveilles, mais cette version en langue originale l'a comblée !

ARRAY(0xf5373a8)

Alice in Wonderland / Through the Looking Glass
Alice in Wonderland / Through the Looking Glass de Lewis Carroll (MP3 CD - 1 juillet 2005)