• Abc3d

Format: Relié|Modifier

le 6 juin 2010
Ce livre est magnifique. Je suis toujours surprise à chaque fois que je l'ouvre.
Ma fille de 4 ans demande aussi à le prendre, j'ai l'impression que cela lui permet de visualiser la forme d'une lettre sous différents aspects.
le 24 juin 2010
à montrer au enfants avec respect et au calme, à manipuler par les plus grands et à partager entre amis,
très beau travail plein d'astuces, magique.
le 6 mars 2014
Je ne sais encore pas comment un livre d'une telle complexité peut être proposé à un si petit prix (c'est à la fois un livre objet et un livre "pop up") mais c'est le cadeau idéal pour qui s'intéresse aux lettres, aux alphabets, et tout simplement aux beaux livres. Achetez en plusieurs : ça s'offre très facilement.
le 2 juin 2015
Pour apprendre l'alphabet ou simplement pour le plaisir des yeux
ce "livre" est magnifique.
Très beau travail d'inventivité et pop-ups fonctionnant tous parfaitement.
Bravo .
Je le recommande à tous les amateurs de "belle ouvrage".
le 31 mai 2014
Livre très esthétique et très intéressant techniquement. Pour les fans de pop up, graphisme et sculpture papier c'est LE MUST HAVE. Par contre un peu fragile le livre, NE PAS LAISSER DANS DES MAINS MALADROITES ET/OU ENFANTINES.
le 17 mai 2013
Magnifique !
Un trésor d'inventivité et de trouvailles graphiques !
Chaque page est magique et la réalisation est un bijou de précision…
le 8 décembre 2013
bonsoir, travail extraordinaire subtil et ingénieux je recommande l'acquisition de cet ouvrage je le trouve remarquable. J'aime beaucoup ce livre
le 20 janvier 2010
Merveilleux pop-up.
Pour amateur et pour apprendre la beauté de chaque lettre.
En plus, passionnant pour tout public, du berceau à plus âgé.
Détour obligatoire pour rêveurs - et pour amoureux des formes parfaites.
Emerveille les enfants.