Format: BrochéModifier

le 6 février 2013
Buck est un "lassoiste" légendaire. Ce livre explique de manière claire la pratique du "roping" telle qu'elle est encore pratiquée aujourd'hui dans les ranches de la région du Grand Bassin.
Les différents "coups" sont bien expliquées. Il y a beaucoup de bons conseils, en particulier, quel type de coup faire selon les circonstances (selon l'endroit d'où arrive la vache, s'il faut attraper la tête ou les pattes, etc...)
ça ne remplace pas la pratique avec un vrai cowboy qui explique tout ça sur le terrain, mais ce livre est une référence très complète que j'ai trouvé très appréciable pour se perfectionner "à la maison". En tout cas, j'ai fais quelques progrès biens réels qui ont "rentabilisé" mon achat!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus