5.0 étoiles sur 5 Jericho : season 3 (Comics), 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jericho Season 3 TP (Broché)
Comics en anglais mais ce n'est pas gênant. Il est très compréhensible. (Au pire, merci les dessins!)

On a le plaisir de retrouver Jake, Hawkins, Stanley! (désolée, c'est mon personnage préféré! ;-) ) Mimi, Éric.... L'histoire de John SMITH est un peu difficile à la longue à comprendre (sûrement à cause de l'anglais) mais tout le reste est compréhensible.

Juste un petit bémol, on ne voit pas beaucoup Jéricho en elle-même. L'histoire est plus centrée sur Jake & Robert. Le graphisme est vraiment réaliste. On retrouve bien les acteurs de la série. Heureusement, sinon le coeur n'y serait pas! ;-)

SPOILER :
- On retrouve Maman GREEN!
- 2 bonnes nouvelles dans ce monde post-apocalyptique (avis de fille!)!
- Vivement le Jericho : season 4! Eh oui, le season 3 ne clôture pas l'histoire de Jéricho pour notre plus beau bonheur (le mien en tout cas! ;-) ). Reste à savoir maintenant quand nous pourrons l'avoir en France. (J'ai abandonné l'espoir de les voir traduits en français! :-( )

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jericho Season 3 TP (Broché)
Ma première surprise après avoir déballé la pochette amazon.com fut de constater que le livre n'a pas été malmené avec des plis, ou dégâts éventuels. Que ce soit au niveau de la reliure ou de la texture des pages, mon étonnement se renouvela par la qualité et la durabilité du produit. Lorsque nous avons l'habitude de papier recyclé, ou éditions très "limite" au bord de la contrefaçon de mauvais goût, on ne peut être qu'agréablement surpris.
Je ne suis pas vraiment bd ni comics, ce fut relativement déroutant de passer à ce format, Mon niveau d'anglais est suffisant pour suivre l'oeuvre, je ne m'y connais pas vraiment pour dire si c'est bien ou non, bien qu'à l'écriture ils s'agit des mêmes personnes que pour la série, mais le travail réalisé sur cette suite fut réellement satisfaisant pour moi.

Jericho Season 3 TP
Jericho Season 3 TP de Jason M Burns (Broché - 2 août 2011)