le 9 mai 2011
Excellent livre. Que de bonnes idées et envies.....cela donne vraiment envie de s'y mettre tout de suite. Livre à avoir et garder sous la main.
le 2 février 2012
Ce beau livre est trés bien documenté en photos mais il est dommage que les commentaires techniques soient en anglais. les modèles sont intéresants. le format est pratique.
le 31 janvier 2013
Beaucoup beaucoup de jolies choses. Les photos sont belles et l'inspiration est au rendez vous. Recommandé pour les passionnés de raku. Il a sa place dans une bibliothèque.
le 9 septembre 2012
très bel ouvrage sur le raku cela donne vraiment des idées et des envies à conseiller à tous ceux qui sont amoureux de poterie et de belle poterie
le 30 mars 2014
Beaucoup de variete dans les modèles présentés. Cela donne une bonne vision des possibilités -infinies- possible avec cette technique ! Bonne source pour rêver et s'inspirer...
le 10 janvier 2012
Que dire de plus , toujours d'aussi belles photos et cela nous donne des idées pour nos poteries en raku. C'est aussi un merveilleux livre même si c'est en anglais à offrif
le 14 janvier 2014
J'ai choisi cette note parce que j'adore le raku.
Les photos, ainsi que les objets sont magnifiques.
Je recommanderai ce livre à tous les amoureux de la céramique.
le 3 avril 2013
très belles photos mais aucunes explications sur la fabrication.Ce livre nous donnes des idées sans plus .Ce livre avec une recette ou deux en plus serait un vrais trésor.
le 1 janvier 2014
Si vous recherchez des idées pour vos réalisations, cet ouvrage est fait pour vous. De très nombreux modèles sur différents thèmes sont proposés
le 30 mars 2016
livre offert à un ami qui se met à la poterie : il l'a beaucoup apprécié. Les images sont superbes et d'une grande variété de styles