1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 Chocolat en vedette, 27 décembre 2013
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fine Cooking Chocolate: 150 Delicious and Decadent Recipes (Broché)
Je me suis trompé de livre, et d'ailleurs j'ignore d'où j'ai sorti le titre. Vraisemblablement du titre du cours d'Alice Medrich en Craftsy, Decadent chocolate cakes, que j'ai suivi avec . AM est seulement une collaboratrice d'un livre collectif, et je ne peux pas savoir avec quelle recette elle y a participé. Mais le livre est plein de succulentes recettes, et les ingrédients faciles à trouver, malgré qu'il vient des USA. À 2 exceptions près: le buttermilk (babeurre, ou lait acidifié, que je ne trouve pas ,même en magasin diététique, et le sirop de mais, que je trouve en magasin diététique, mais le foncé, qui va bien pour faire une pâte, mais pas un glaçage, car il le tient d'un brun clair. Pour ce qui est du buttermilk, on trouve la fabrication maison de cet ingrédient sur Internet. Amazon UK a le Corn sirop, mais le seul qui est d'accord de le livrer, demande 60€ pour la livraison, soit 10 fois plus que la valeur du produit.
Ce livre, riche en couleurs et en images, propose , sur 234 pages, et 6 chapitres , des cookies, brownies, barres, cakes, pains, pies, tartes, puddings, mousses, crèmes glacées, chocolats chauds, fudges, truffes et un mélange parfois insolite, de saveurs, couleurs et parfums: crème battue, chocolat et tangerine, chocolat blanc, framboises et gâteau fromage. Des recettes exquises, très caloriques, et pour tous les goûts .

Fine Cooking Chocolate: 150 Delicious and Decadent Recipes
Fine Cooking Chocolate: 150 Delicious and Decadent Recipes de Fine Cooking (Broché - 14 février 2013)