5.0 étoiles sur 5 Eyelike Christmas, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyelike Christmas: 400 Reusable Stickers Inspired By Nature (Broché)
Merveilleux petit livre de stickers pour les périodes de noel. Petit ou gros stickers afin de décorer différentes choses de la maison. Les jeunes enfants s'amuseront pleinement. Recu trés rapidement et à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Sublimes!, 4 décembre 2013
J'avais été déçue par les 400 autocollants printemps-été qui collaient mal, j'ai malgré tout retenté, tant les autocollants sont beaux, et là, c'est une merveille! Mes fils de 2 et 4 ans s'en donnent à coeur joie et passent de longs moments, calmes, à coller religieusement ces fabuleux autocollants... qui adhèrent cette fois parfaitement! ça permet de se plonger dans l'ambiance de Noël sans trop d'excitation, dans la contemplation, et l'on peut également enrichir son vocabulaire...
A recommander!!!

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 mars 2013
belles images, petites et grandes gommettes, suis très contente de mon achat et tant mieux, j'ai commandé toute la collection!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 17 décembre 2012
Si vous voulez des gommettes de qualite, STOP, n hesitez plus, ceux sont celles la !! Rien a dire de plus si ce n est que c est meme dommage de les coller sur une simple feuille.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 juillet 2014
bluffee par la qualite des stickers qui sont beaux varies, ideaux pour decorer ou occuper les petits. je suis assistante maternelle et j en ai achete plusieurs sortes. tres satisfaite de mon achat

Eyelike Christmas: 400 Reusable Stickers Inspired By Nature
Eyelike Christmas: 400 Reusable Stickers Inspired By Nature de playBac Publishing (Broché - 19 septembre 2011)