ENTERTAINMENT WEEKLY Twilight: The Complete Journey
Format: BrochéModifier
Prix:19,36 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 octobre 2012
Si vous n'êtes pas spécialement adepte de la saga Twilight, passé votre chemin. Pour les fans ce magazine anglais est une véritable pépite et retrace avec brio l'épopée qu'est cette saga littéraire devenus phénoméne cinématrographique mondiale. Coté technique le magazine m'a été livré dans les temps, comme neuf (aucune page écorchée ce qui est agréable au demeurant), pour le reste la lecture n'est guére facile si l'on n'est pas un minimum bilingue. Superbement illustré avec de nombreuses photos des tournages connues ou non, il contient de nombreux posters des couvertures des précédents magazines ainsi que toutes sortes de photoshoot sur les acteurs. Enrichie d'interviews complétes sur les trois acteurs principaux et l'auteur, il contient aussi des mines d'infomations relatives à chacun des cinq volets de la saga, tout en abordant la folie qui entourent le public et les fans durant toutes les apparitions public et les avants-premières. Il fait également mention du scandale médiatique sur les deux acteurs principaux que sont Robert Pattinson et Kristen Stewart...tout en restant neutre sur ce chapitre. Loin des tabloïd habituelle sur la saga Twilight,il présente un point de vue objetcif ce qui est appréciable. Au finale c'est un excellent magazine qui reste un des rares que j'ai eu le plaisir d'apprécier. Je le recommande vivement ;)
le 31 mai 2013
Un livre très complet, en anglais et passionnant pour les fans de Twilight. De très belles photos et des poster absolument magnifique.
le 8 février 2014
De très belles images et posters, et des articles assez intéressants.
Bon complément pour les grands fans de la série.
le 30 novembre 2012
Un magasine superbe qui se doit d'être entre les mains de tout bon fan de Twilight qui se respect. a noter que c'est unh magazine rédiger exclusivement en anglais, donc il serait plus agréable de comprendre cette langue afin de décrypter les article du mag.
petite surprise avec quelque poster détachable à l'intérieur ce que j'ai beaucoup apprécier. je le recommande :)