4.0 étoiles sur 5 que de choix!!
je ne regrette pas mon achat, il y a de multiples modèles, tous plus beaux les uns que les autres. Ils sont regroupés par couleur les motifs varient et surtout il y a les schémas utiles meme si on ne lit pas l'anglais!vraiment je le recommande meme aux débutantes!
Publié le 5 janvier 2010 par marguicec

3.0 étoiles sur 5 Dommage!
C'est une mine d'or pour qui comprend l'anglais car, même si certaines personnes disent que l'on peut se baser aux diagrammes, je persiste à dire que l'on rate bien des explications car certains signes ne figuraient pas dans mes livres en français.
Je me retrouve avec un livre que je ne pourrai pas utiliser.
Dommage.
Le livre par lui-même vaut 5...
Publié il y a 24 mois par Fleur

4.0 étoiles sur 5 que de choix!!, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond the Square Crochet Motifs: 144 Circles, Hexagons, Triangles, Squares, and Other Unexpected Shapes (Couverture à spirales)

5.0 étoiles sur 5 de toute beauté!, 8 juin 2009
ravie et déterminée à agrandir ma collection de Grannyes!!
Des schémas très clairs ...
Des couleurs comme on les aime !
BRAVO!

5.0 étoiles sur 5 IDEAL !, 7 octobre 2010
Le pied total pour la crocheteuse qui aime les créations patchwork. Livre à spirales terriblement attrayant au point de vue des coloris des illustrations, les "grannies" sont classés par forme (carré, rond, triangle, etc ), chaque page illustre un granny différent, avec schéma ultra clair qui permet aux personnes ne comprenant pas l'anglais technique du crochet de tout réaliser sans peine.
Ce livre ne me quitte plus, je suis devenue granny-maniaque !
A mon sens, il conviendra même aux débutantes.
Bon amusement !

4.0 étoiles sur 5 une mine d'idées!!, 27 février 2011
J'ai craqué malgré que le livre soit en anglais,car en lisant les commentaires,j'ai vu que les personnes le recommandaient car les schémas sont très clairs.
Effectivement, avec "un peu d"expérience" quand même en crochet, on s'en sort assez facilement.
Maintenant, reste à choisir le modèle car ils sont tous magnifiques!!!
je l'adore!!
je ne regrette pas "d'avoir craqué",et, je ne me suis pas ruinée, non plus!!!

5.0 étoiles sur 5 A vos crochets !!!, 31 juillet 2009
B. Veronique (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Les grannies sont classés par catégories : carrés, ronds, triangles, losanges etc...
Les explications sont écrites en anglais mais il y a un diagramme, ce qui rend l'ouvrage utilisable par toutes.
Il est à spirale et de toute beauté.
Cet ouvrage est une vraie mine d'or.
Un livre à posséder par toutes les crocheteuses.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 23 décembre 2009
LIVRE VRAIMEMT SUPER QUI DONNE ENVIE DE SE LANCER TOUT DE SUITE DANS UN OUVRAGE
EXPLICATIONS VRAIMENT TRES CLAIRES COULEURS SUPERBES
QUE DU BONHEUR MEME SI SE LIVRE EST EN ANGLAIS BRAVO

5.0 étoiles sur 5 une bible!!, 10 novembre 2009
ce livre est la bible du crochet!!! à avoir en permanence avec soi pour celles qui veulent faire du crochet de manière "free" inventer un style nouveau en mélangeant tout les motifs offerts par ce superbe livre!!!

4.0 étoiles sur 5 Crochet motifs, 28 juillet 2010
Des explications claires (schéma et explication, pas de problème de langage), des idées pour les "granny squares", mais peut-être qu'une ou deux idées de projet auraient été les bienvenues!
Bon achat, mais pas pour débuter.

5.0 étoiles sur 5 Pleins de belles couleurs et de beaux motifs, 22 septembre 2009
T. Aline "Alfine" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Le conditionnement (avec des anneaux) et la présentation de chaque motif est très bien faite. Il y a systématiquement le schéma et le texte pour ceux qui comprennent l'anglais.
Ce livre correspond tout à fait à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 janvier 2011
Un magnifique petit livre, plein d'idées géniales de carrés et autres formes. De belles couleurs très bien rendues par de jolies photos. Explications très claires par shémas. Vite, vite, a nos crochets !!!