Format: Couverture à spirales|Modifier

le 24 mars 2013
dans la même ligne que les autres ouvrages du même auteur: beaucoup de nouveauté + complète bien la collection + et enfin des motifs très originaux et enfin toujours accéssible aux francophones : diagramme
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 février 2014
On sent que cet ouvrage a été réalisé par une véritable experte. Les modèles sont vraiment originaux au niveau de la technique. Quand on a déjà une certaine expérience et qu'on finit par s'ennuyer en trouvant toujours les mêmes modèles trop faciles à réaliser, ce livre apporte une véritable nouveauté, oblige à réfléchir et à se surpasser un peu. On est content d'évoluer dans la technique. Effectivement, outre les modèles proposés avec leur diagramme, l'auteur propose différentes manières d'assembler les grannies. C'est le meilleur ouvrage que je possède pour le moment.
le 6 mai 2013
J'ai mis 4 étoiles car c'est un beau livre écrit en anglais mais très compréhensible grâce aux diagrammes. Il est relié par une spirale ce qui est très pratique à l'usage. Il y a de nombreux motifs originaux. L'auteur a pris soin de montrer comment s'assemblent les formes. Il y a peu de réalisations à partir des formes proposées. Je ne recommande pas ce livre à des débutantes même si les diagrammes sont très clairs mais après tout, pourquoi pas, il suffit de se lancer, on ne risque pas grand chose si ce n'est de l'étonnement...
Des schémas, des photos somptueuses, on oublie que le livre est en anglais. Ces modèles sont parmi les plus originaux que j'ai trouvé, en particulier les modèles entrelacés. A acheter d'urgence si vous trouvez le crochet un peu trop vieillot pour vous, vous allez être époustouflées.
le 24 avril 2014
livre explicite par les dessins ,la langue n est pas un soucis, je le recommande, de magnifique modèles et d'idées a réaliser