5.0 étoiles sur 5 etre nourri avec moins de travail!
Je suis deja paysagist et jardineur, j'aime bien produire la nourriture de mon propre jardin.

Ce livre explique (en angalise) les façons de travailer le terre pour produire toute imaginable
avec moins de travail. Il explique les methods utilisée dans les endroits sauvage et comment
les mimiquer pour ameleoirer le sol. Avec un sol bien vivant,...
Publié il y a 13 mois par samthegardener

1.0 étoiles sur 5 Excellent livre mais...
Publié il y a 4 jours par FMM

5.0 étoiles sur 5 etre nourri avec moins de travail!, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaia's Garden: A Guide to Home-Scale Permaculture (Broché)

les mimiquer pour ameleoirer le sol. Avec un sol bien vivant, on plante les groupes des plantes
qui support un de l'autre pour créer un bon symbiose.

Le livre est bien ecrit, il ne utilise pas trop des mots difficile et il n'est pas trop technique, il explique
bien les principles et pourquoi on les utilise.

Je suis content d'avoir acheter cette livre et je vais experimenter dans le jardin maintenant.

5.0 étoiles sur 5 Excellent introduction to permaculture for home gardeners, 15 mai 2014
This book explains in an engaging and easy to understand way the basic principles of permaculture for the home gardener. There are many charts and tables to help pick the right plants to create mini ecosystems in your yard or on your property to attract wildlife, grow food for yourself, and improve the soil. Excellent read, I've read it cover to cover twice in the few months I've owned it, and use it often as a reference.

5.0 étoiles sur 5 the best!, 12 juin 2013
lu et découvert ds un centre de formation en permaculture en Amérique latine. je l'ai commandé à mon retour. et ça reste vraiment LA référence. tout y est. les nombreux tableaux de plantes et de propriétés, les dessins sont excellents. si il y a un livre à consulter, c'est celui là.

1.0 étoiles sur 5 Excellent livre mais..., 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaia's Garden: A Guide to Home-Scale Permaculture, 2nd Edition (Format Kindle)
Absolument pas adapté pour le format ebook! Toutes les illustrations comportant des mots ou des textes sont illisibles! Il est donc extrêmement frustrant d'avoir sous les yeux une tables des végétaux que vous pouvez planter ensemble... et d'être incapables de lire les noms des végétaux en question. Je suis très déçue, non par le livre lui-même, mais par la pauvre qualité des scans.

Gaia's Garden: A Guide to Home-Scale Permaculture
Gaia's Garden: A Guide to Home-Scale Permaculture de Toby Hemenway (Broché - 7 juin 2009)