undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Baby cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 8 novembre 2009
This book is an addition and update to Eliot Coleman's earlier books on organic market gardening and 4-season harvest. It is not an A-Z 'how-to' book but is nonetheless full of a wealth of practical ideas born of 40 years experience of organic farming. No matter how many books you already have on organic gardening this one will inspire you. It focuses on the growing of fresh salads throughout the winter in unheated plastic tunnels in the severely cold climate of Maine, USA. Coleman draws extensively on the French tradition of market gardening, but adds ideas that can be brought back across the atlantic.
le 1 juin 2013
Sa vision de la culture maraîchère me semble des plus nourrissantes! Un pragmatisme somme toute très philosophique et très efficace, simple à réaliser. Même si tout le monde n'est pas disposé à s'investir dans un travail aussi considérable, j'y ai trouvé des idées très simples à utiliser dans mon jardin.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Des légumes en hiver, produire en abondance, même sous la neige
Des légumes en hiver, produire en abondance, même sous la neige de Eliot Coleman (Broché - 13 novembre 2013)

Le jardinier-maraîcher : Manuel d'agriculture biologique sur petite surface
Le jardinier-maraîcher : Manuel d'agriculture biologique sur petite surface de Jean-Martin Fortier (Broché - 17 octobre 2012)