Format: Broché|Modifier

le 31 mai 2014
Encore un autre Kim Diehl et on ne s'en lasse pas.
Ce nouveau livre est superbe avec plein d'idées pour utiliser les chûtes de tissus, les scraps !
J'aime beaucoup et je le recommande aux passionnées de patchwork.
le 19 juin 2014
Un vrai délice, j'attends déjà le prochain avec impatience, je ne suis pas déçue, l'auteur suit son style country, avec des couleurs chaleureuses et des modèles faciles à faire. N.P.
le 28 juin 2014
Tous les modèles présentés sont à réaliser ! Tout est beau : les couleurs, la composition des patchworks et rien de compliqué !
le 1 juin 2014
Ce livre contient tout ce que l'on aime en matière de Folk Art , de Patchworks Country . Il est en anglais mais les explications en images parlent d'elles mêmes . Les modèles présentés sur une seule page permettent de bien visualiser ce que l'on veut faire . Je suis une addict de Kim Diehl , mon avis n'engage que moi.
le 5 décembre 2014
Un achat que je ne regrette pas. C'est un superbe bouquin pour ceux et celles qui ont la passion du patchwork. Il est arrivé bien emballé, et donc dans un parfait état. La livraison fut très rapide.
le 31 mai 2014
Comme tous les autres livres de cette créatrice......mais je n'ai que 2 mains et mes journées ne font hélas que 24 heures
le 3 juillet 2014
plein de tentation on a envie de faire tous les ouvrages!tous les ouvrages me donnent envie de les faire! je l'aime!