The Encyclopedia of Cultivated Palms
Format: ReliéModifier
Prix:56,42 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 avril 2003
Riffle nous avait habitué à des livres dans lesquels se cotoyait le meilleur et le pire.
Cette fois ci, il garde intacte sa capacité à présenter un maximum d'espèces, avec toutes les infos utiles les concernant (tous les genres de la famille des palmiers sont décrits!) et il apporte, enfin, des photographies de bonne qualité.
C'est l'ouvrage de référence sur le sujet, tout amateur de plantes exotiques se doit de le posséder dans sa bibliothèque.
le 2 novembre 2014
pour les passionnés de palmiers tropicaux, cette encyclopédie est une référence, plus de 900 palmiers y sont présenté. Indispensable pour les palmophiles