1 Evaluation

3.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec le robot, 5 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : KitchenAid Recipe Collection (A anneaux)
Je viens d'acheter un robot kitchenaid et je cherchais des informations concrètes sur son utilisation (vitesse, accessoires, temps de mixage) et ses possibilités. Ne trouvant pas de livres en français avec ses infos, je me suis rabattu sur ce livre en anglais. Malheureusement, à part le nom du livre, il y a peu de mention au robot (parfois il est dit d'utiliser le batteur plat, mais c'est tout). Beaucoup de recettes ne nécessitent pas de préparation au robot (salades, viandes...).
Il s'agit en fait d'un livre de cuisine américaine avec ses tartes, cookies et autres plats. Les photos sont très réussies et donnent envie d'essayer les recettes. Comme le livre est en anglais, les mesures le sont aussi (tasses, cuillères et degré Fahrenheit !). Mais une table de conversion est tout de même disponible à la fin.
Pour résumé, un livre sympa pour découvrir une partie de la cuisine américaine, mais surtout pas pour apprendre à se servir de son Kitchenaid.

KitchenAid Recipe Collection
KitchenAid Recipe Collection de Publications International (A anneaux - 1 décembre 2009)